Plans : Marteau en sulfuron + recette de tarte aux pommes

Bonjour à tous,
je suis l’intendante de la SolAzur et j’ai un Plans : Marteau en sulfuron à vendre;
j’ai vus sur le web qu’il pouvais partir assez cher mais dans l’HV Ally il n’y en à pas d’autres, et je n’ai aucune idée du prix à demander :o

pour info ce plan sert au craft du marteau légendaire de Ragnaros: Sulfuras, Main de Ragnaros

Si vous aviez des infos ça serait cool; et si vous voulez l’item envoyez moi un courrier IG je suis sur Confrérie du Thorium :slight_smile:

[EDIT] aucune idée du prix que je pourrais proposer à l’HV?
je vais le mettre à 1pa c’est bon ?
ou bien 36M po c’est bon aussi ?
êtes-vous vivants ?
R U Human ?
help ?
42 ?

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn ?

[Edit²] pas d’avis? y a pas un addon qui pourrait me servir ?

[Edit3] Recette Tarte aux Pommes:

  1. Etape 1

Éplucher et découper en morceaux 4 Golden.

  1. Etape 2

Faire une compote : les mettre dans une casserole avec un peu d’eau (1 verre ou 2). Bien remuer. Quand les pommes commencent à ramollir, ajouter un sachet ou un sachet et demi de sucre vanillé. Ajouter un peu d’eau si nécessaire.

  1. Etape 3

Vous saurez si la compote est prête une fois que les pommes ne seront plus dures du tout. Ce n’est pas grave s’il reste quelques morceaux.

  1. Etape 4

Pendant que la compote cuit, éplucher et couper en quatre les deux dernières pommes, puis, couper les quartiers en fines lamelles (elles serviront à être posées sur la compote).

  1. Etape 5

Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).

  1. Etape 6

Laisser un peu refroidir la compote et étaler la pâte brisée dans un moule et la piquer avec une fourchette.

  1. Etape 7

Verser la compote sur la pâte et placer les lamelles de pommes en formant une spirale ou plusieurs cercles, au choix ! Disposer des lamelles de beurre dessus.

  1. Etape 8

Mettre au four et laisser cuire pendant 30 min max. Surveiller la cuisson. Vous pouvez ajouter un peu de sucre vanillé sur la tarte pendant que çà cuit pour caraméliser un peu.

1 mention « J’aime »

Hum, euh, comment dire …

Sachant que ce plan s’achète à un pnj … oui, c’est écrit dans le lien que tu as donné … je ne sais pas, tu veux te faire payer ton voyage dans les Profondeurs de Rochenoire ?

Bon, après, 1 pa, c’est pas assez, il se vend quand même 2 po chez n’importe quel marchand.

1 mention « J’aime »

Comme dit plus haut, le plan ne vaut absolument rien contrairement au craft

1 mention « J’aime »