Plantage dès le lancement du jeu avec un seul perso

Bonjour,

initialement j’avais ce soucis (Numéro de requête: EU100094607) :

depuis quelques jours j’ai des légers bugs sur wow (avec plusieurs persos):

• pierre de foyer qui ne charge pas l’écran (elle se décompte bien mais je reste sur place)
  • je ne peux pas prendre de trajet aérien (« serveur erreur de transport non spécifiée » ou quelque chose comme ça)
  • emplacement occupé quand j’essaie de miner par exemple
  • en passant par le tunnel de l’ile de dorn, j’ai eu un écran blanc, puis déconnecté, et maintenant je ne peux plus me connecter (ça charge, puis plante en quittant le jeu) avec un perso.

Ce problème est résolu et un grand merci à la personne qui a déplacé mon perso dans un endroit « stable » pour le dernier point.

Malheureusement j’ai un autre perso qui a le même soucis, et j’ai demandé à avoir le même TP que sur le premier perso, puisque tout est résolu (Numéro de requête: EU100412202) mais on m’envoie un message automatique de réponse, et tag la requête en « résolue ».

Serait-il possible de TP mon perso ? Je précise que depuis la réinstallation du jeu de mon côté je n’ai plus aucun plantage, juste ce perso qui a planté dans un endroit « instable » pour reprendre le vocabulaire de la personne qui avait TP mon premier perso.

essai avec l’assistance

https://eu.support.blizzard.com/fr/article/32275?flowTrackingId

1 mention « J’aime »

merci beaucoup, ça a fonctionné (pour info : le déplacement via la page web) !

1 mention « J’aime »