Plantage récurrent à cause d'un bug de collision, Help me

Bonjour, j’ai eu pour la première fois dans Wow un bug de collision vraiment étrange, le contexte le voici :

Je me baladait à dos de Griffon volant faisant les quêtes de la campagne The War Within à Sainte Chute, quand d’un coup je me suis bloqué entre une baliste et un mur, rien de fou vous me direz.

Hors depuis, ce bug de collision fait planter mon jeu et ce peu importe ce que je fais, à chaque fois que je me connecte sur ce personnage mon jeu plante instantanément et me demande de le fermer, je ne peux ni bouger ni même cliquer pour essayer de l’en sortir.

Heureusement j’ai d’autres personnages et sur ces derniers aucun problème mais mon mage, lui, reste bloqué dans ce bug et est inutilisable.

Alors s’il vous plait Blizzard ou quelqu’un d’autre, que doit-je faire et comment pourrais je récupérer mon personnage sur lequel bien entendu il y a pas mal de temps de jeu investi ?

Salut

tu peux tester le lien en bas de page " coincé dans le service de personnage "

Grand merci, ça a l’air de correspondre à ce que je cherche, sauf que malheureusement ce service est aussi bugué, en cliquant dessus rien ne se passe comme quand la boutique in game a du lag, voila quelques jours que je rééssai de cliquer sur ce service sans succès, merci cela dit pour ta réponse pertinente.

t’as essayé avec un autre navigateur pour voir ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.