Please un nouveau serveur pve / rp pourquoi pas AUBERDINE SATURE

Bonjour , Bonjour

Je post un nouveau message car j’avoue quand ce moment y en a marre ,confinement ou pas il faut faire quelques chose , quand la tête d’onyxia et claquer a 20h00 et qu’on reçoit le buff a 20h20 voir 20h25 pour sur il y a un soucis .
Quand on lance le jeu a 19h45 pour être sur d’être a l’heure pour le raid qui est en mode groupage 20h30 en espérant ne pas se faire déco pendant la phase buff onyxia et se retrouver dans la file d’attente 40 mn voir + et se taper un rollback par la même occasion et perdre le buff onyxia .
Ce n’est plus possible le serveur AUBERDINE est en sur charge rien ne va plus !!!
Rajoutez nous des layers le temps du confinement mais bougez vous y en a marre .

6 mentions « J’aime »

Même avant le confinement, même sans file d’attente, Auberdine était déjà en sueur. Surpopulation détruisant l’immersion, farm de ressources poussant au suicide ( des heures pour 2 ou 3 thorium, sauge-argent ou fleur de peste etc…, je veux bien que les ressources soient rares mais 4h pour 2 popos c’est raide quand même ).
Ajoutons à cela les arrivés massives de joueurs des serveurs PVP qui n’arrangent pas la situation.
En ce moment, c’est carrément la cata, les soirs de raid sont devenus vraiment pénibles dans ces conditions.
Mais bon, cela fait des mois qu’un serveur PVE(rp) est demandé, et il n’y a aucun espoir d’en voir un maintenant j’imagine. Pourtant, il y aurait de quoi largement le peupler, c’est dommage.

4 mentions « J’aime »

Remettre le layering serait une bonne idée en effet. Je pense pas que vous l’aurez votre nouveau serveur.
Et oui, c’est assez horrible de farm 3 sauges, même à 3h30 du matin.

Bah je ne sais pas pq , j’arrive à farm tout facilement le matin en semaine !

Ça dépend de ce que tu farm. Certaines ressources sont overfarmées, que ce soit le matin, le midi, le soir ou la nuit, la semaine ou le week-end. On en arrive à voir des gens camper devant un spawn de lotus noir toute la journée, et même des fois à plusieurs sur le même, du délire.

+1 pour le layering.

2 mentions « J’aime »

-1 pour le layering.

+1 pour un nouveau serveur pve voire pve rp.

5 mentions « J’aime »

Lotus , c’est encore possible d en trouver rarement, pour les autres plantes faut connaître les spots ! Avec le confinement c’est plus farmé c’est clair mais rien d impossible !

Ah bah sur Sulfuron c’est impossible, il y a les révendeurs qui monopolisent les spots…
Le layering serait incroyable pour ça.

La ça devient quand même ingerable. Ok plus de layering à cause des world boss c’est normal, mais le jeux est pas pensé pour autant de monde. C’est pratique pour monter des instances mais pour tout le reste c’est juste désagréable et ça n’a aucun sens… Dans les zones planquées du jeu le nombre de bot a explosé (euro/po) par exemple. C’est pas un hasard. Et surtout c’est quoi le plan pour l’event aq (événement majeur de vanilla) quand on vois la stabilité du jeu lors du buff onyxia ?

4 mentions « J’aime »

Dazu gibt es zwar bereits zwei Threads aber ich als österreichischer Rollenspieler bitte auch hier nochmal darum, gebt den Leuten doch endlich einen zweiten Server und lasst ihn ein RP-PvE Server sein. Auberdine ist VOLL und gibt nur einen. Mit einem zusätzlichen RP-PvE Server würdet ihr dort nur viel mehr zufriedene langfristige Kunden haben.

Il y a déjà deux fils de discussion à ce sujet, mais en tant que joueur de rôle autrichien, je vous demande de leur donner un deuxième serveur et de le laisser être un serveur RP-PvE. Auberdine est PLEIN et n’en donne qu’un. Avec un serveur RP-PvE supplémentaire, vous n’y auriez que des clients à long terme beaucoup plus satisfaits.
Ce texte a été traduit avec DeepL.

1 mention « J’aime »