Plongée phasique

Bonjour.
J’ai une petite question.
J’ai donc les bandelettes de Reshii sur le dos, mais impossible de rentrée en plongée phasique… Le téléporteur ne s’active pas. Ais-je oublié quelque chose? Merci d’avance et bon jeux à vous

Salut Aldolapache,

Tu la porte bien sur toi la cape ?, parce que je te vois avec " Cape de la Furie du Néant" :slight_smile:

oui oui, mais c’est avec mon perso principale que je l’a porte

Si tu la porte bien tu vas à côté d’un conduit de phase, après tu cliques dessus et hop c’est bon :slight_smile:

malheureusement non, il ne se passe rien

Ah oui c’est bizarre ça, tu joues avec des addons si oui essaye de les désactiver et voir

j’ai regardé quelque vidéos, et si je ne dit pas de bêtises, le conduit , normalement doit scintiller, mais cela ne marche pas. Je vais essayer de desactiver les addons

Si tu es co IG, n’hésite pas à me MP Calilmadia et côté horde c’est aussi Calilmadia mais de Garona :stuck_out_tongue:

je viens d’essayer, mais non cela ne fonctionne toujours pas. Merci en tout cas pour ton temps. Je Vais contacter un maitre de jeux pour voir. Bon je à toi

Pas de soucis, bon jeu à toi & bon courage :slight_smile:
Tu dois avoir ça, la petite mains et cliqué dessus sinon voir images

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/6/1756539523-wowscrnshot-083025-092612.jpg