Plongez dans un joyeux chaos avec Warcraft Rumble, qui débarque en Azeroth

Plongez dans un joyeux chaos avec Warcraft Rumble, qui débarque en Azeroth

Tout le monde raffole de cette nouvelle et mystérieuse machine qui laisse un joyeux chaos partout où elle passe. Les machines Warcraft Rumble invitent les collectionneurs et collectionneuses à ajouter de splendides Miniatures à leur panoplie de jouets.

Voir l’article complet

Alors question sans doute stupide, mais les jetons en fait on tombe dessus par hasard ?
Si ils sont éparpillés sur les maps, va falloir sacrément fouiner quand même xD

Merci beaucoup jeune dragonnet

Attention il y a un bug à l’heure actuelle, faut vraiment faire gaffe quand on rend les quêtes pour améliorer les jouets

2 mentions « J’aime »

Effectivement ils ont pas menti, c’est le chaos :sweat_smile: J’ai dépensé deux bidules d’amélioration et pas de haut-fait, donc attendez qu’ils aient réparé leur machin et j’espère que les objets seront restitués après coup…

déco reco ou change de persos :slight_smile:

Me manque une pièce aussi à cause du bug de la même quête qui apparaît xxx fois … je sais pas si ils restituerons .

A savoir qu’on peut pas recup les pièces les rerols

5 mentions « J’aime »

La même, j’ai essayé d’améliorer Maiev plusieurs fois, la machine a juste avalé mes monnaies et pas de hf, bon ben merci… :smiling_face_with_tear:
Et oui le premier réflexe ça a été d’aller voir sur les rerolls, pas de bol :stuck_out_tongue:

Encore de la kalité tout ça

1 mention « J’aime »

même bug sur mon personnage
espérons qu’ils restituent ^^

2 mentions « J’aime »

bug encore plus basique : je ne peux pas ouvrir mes 2 boites
on est cense les jeter au sol/cibler le sol, mais click droit ou gauche : rien n’y fait (a part le click gauche et deplacer la boite hors de mes sac et l’UI qui me demande si je veux deleter l’item…)
j’ai envoye 1 boite sur un reroll avec zero addon, idem la misere

1 mention « J’aime »

J’ai aussi eu le bug et du coup il me manque une pièce d’amélioration… J’espère qu’on pourra la récuperer !!

2 mentions « J’aime »

En effet, attention à la quête d’amélioration des figurines qui peut se répéter plus de deux fois, et consommer vos pièces qui elles ne peuvent pas se ramasser plusieurs fois.
Bref, j’ai fait une requête en jeu, 6 h d’attente, réponse automatique type « Allez lire ces liens ». En clair, « démerdez-vous »… J’ai beau me dire qu’ils doivent sans doute être au courant du souci et submergés de requêtes de ce type, mais un message type du genre « nous travaillons à la résolution de ce problème » ça serait quand même plus sympa.
Ca fait penser aux perles des helpdesks : « Avez vous pensé à allumer votre ordinateur ? Êtes vous certains d’avoir l’électricité ? » XD

1 mention « J’aime »

En effet, attention à la quête d’amélioration des figurines qui peut se répéter plus de deux fois, et consommer vos pièces qui elles ne peuvent pas se ramasser plusieurs fois.
Bref, j’ai fait une requête en jeu, 6 h d’attente, réponse automatique type « Allez lire ces liens ». En clair, « démerdez-vous »… J’ai beau me dire qu’ils doivent sans doute être au courant du souci et submergés de requêtes de ce type, mais un message type du genre « nous travaillons à la résolution de ce problème » ça serait quand même plus sympa.
Ca fait penser aux perles des helpdesks : « Avez vous pensé à allumer votre ordinateur ? Êtes vous certains d’avoir l’électricité ? » XD

Bonjour, oui et non, tu peux interagir avec Mizzen (à l’étage de l’Auberge du Bélier rôti à Valdrakken) et lui poser des questions. A la manière d’un jeu de piste avec des petites énigmes, elle te renseignera sur divers endroits où se situent les pièces sur les Îles au dragon et dans les capitales, ainsi qu’à proximité des coins de pêche Roharts. :wink:

Ils comptent corriger le bug quand meme? :confused:

1 mention « J’aime »

Effectivement, je crois que je me suis fait avoir… Il me reste plus qu’une pièce métalisée et les haut-fait n’ont pas été validé :confused:

1 mention « J’aime »

Topitopissime ! C’est stylé

1 mention « J’aime »

Salut,

Même problème que vous rencontrer aujourd’hui lors de ma collecte de l’ensemble des jetons, 1 de beug .

Résolution à 10h30 sans avoir fait de requête, 1 jeton est apparu dans mon sac qui m’a permis de valider la dernière amélioration et donc d’avoir tout les HF

Bah t’as bien de la chance ! J’ai rien reçu et il me manque 3 améliorations …