Bonjour amis démos.
Avec les nouveaux echos de nyalota jme suis enfin décidé à jouer mon ptit alt demo…
Mais jme retrouve avec un dps absolument immonde en mm+ et à peine passable en raid.
Bon, le perso n’a que 3 jours d’activité pour l’instant donc je ne m’attendais pas à des miracles mais tout de meme… mon dps en aoe est vrm tres bas (40k overall environ là où mon main dk frost avec 10 ilvl de plus tourne à 75k overall facilement).
Je suis bien conscient que mon opti stat est totalement inexistante et qu’il va falloir très vite que je parte sur bcp plus de hate et de crit (je prenais ce qui tombait pour l’instant et je n’ai pas encore pris le temps d’enchant vu que mon gear change littéralement chaque jour)…
Donc autant dire que c’est normal que mon dps soit moisi… mais je me pose tout de meme quelques questions en particulier pour l’aoe.
Je jour pour l’instant avec cataclysme (conseillé sur wowhead et icyveins) mais je trouve qu’une fois utilisé et la pluie de feu posée (+ infernal si dispo), on se retrouve vrm avec rien d’intéressant à faire et le dps ne monte vrm pas haut.
Disons que sur du pack d’environ 5-6 mobs qui survivent assez longtemps (disons de la clé 15+ en fortifié), bah jvais pitoyablement trainer vers 40-50k là où mon dk frost montait à 250-300k dps sur chaque pack…
Une fois le cataclysme lancé j’essaye de generer pr claquer autant de pluie de feu que possible mais j’ai l’impression que c’est totalement inefficace.
Si l’on place deux pluies de feu l’une sur l’autre, rassurez-moi les mobs vont bien prendre deux fois plus de degats qu’avec une seule pluie de feu…?
Aussi je me demande si Fire and Brimstone ne serait pas plus intéressant que cataclysme dans le cas où les mobs vivent longtemps.
Si les pluies se stackent bien, cela me semblerait intéressant car permettrait d’en poser une chiée rapidement pour enfin avoir du dps aoe…
Enfin voilà, j’ai besoin de quelques conseils avisés… si vous etes demo destru et envoyez dans les 70k overall en mm+ j’ai grand besoin de vos tips (sans parler de mon opti stat degueulasse qui sera tres rapidement améliorée).
Merci et prenez soin de vous 
)
et 14% crit c’est trop peu.