Je ne savais pas quoi écrire en titre haha.
Bon en gros est ce qu’il y a moyen d’avoir sa légendaire pour chaque spé.
Je cherche sur le web pas de réponse convenable.
Merci d’avance
Salut,
Oui, tu peux avoir tes légendaire pour chaque spé. Si ça t’amuse, tu peux même craft tout les légendaire qui te sont disponible, sous réserve d’avoir les compos et les Pièces d’Or.
Donc ca veut dire j’ai un petit soucis…
En gros je suis holy Priest et j’ai le souvenir mais le runo me dit que… Non tu n’as rien sauf celle de la spé Ombre le Ombreflamme.
C’est vrais que j’avais craft auparavant pour la spé ombre.
Sinon je comprends pas, je me dis peut être je dois refaire le boss en spé Holy pour le souvenir ( Concentration éclair ).
De plus je viens de voir le Guide de L’aventurier et effectivement dans la section « Pouvoir » je n’ai que celle de la spé Ombre.
Pourtant j’ai au moins 9 souvenirs du runo dans mon sac… srx je comprends rien XD
il ne faut pas que ça soit dans le sac, il faut que tu aille le voir et que tu les utilise, et c’est ensuite comme il saura le faire que tu pourra faire sur les objets en question et que ça sera considéré comme appris dans le codex de pouvoir
J’ai le souvenirs et je vais le voir ce runo et rien !
Je mets le craft et rien il me dis tu n’as pas le souvenirs et pourtant il est là dans mon sac.
Ca me déçois un peu…
il faut que tu utilise le souvenir depuis ton inventaire proche du runomancien
Yep Merci j’avais complétement oublié le clic droit à coté du Runo ( tête en l’air ) haha…
Merci pour vos aimable soutiens.
Bon jeu à vous.