Et ben j’en connais un paquet ici qui vont être ravi de faire du plunder pour avoir des deniers en plus lol
Faites vous plaiz au comptoir les amis ^^
[edit] on me souffle dans l’oreillette que y’en a pas cette saison ! pourtant j’ai le truc dans la liste de la boutique crottouille)
[edit 2] on me souffle encore dans l’oreillette que c’est parce que je les ai pas pris en s1 lol
1 mention « J’aime »
Ouais, je trouve ça juste chien de pas nous en avoir remis pour la Saison 2…
Surtout vu le paquet de nouveautés qu’ils sortent, c’était le moment et ça aurait été la moindre des choses, dommage.
Sinon, toujours un plaisir de remettre les sabots dans Plunder on the Storm !
ha ben pareil
sinon (j’ai pas encore testé) on peut se mettre en file à partir de wow et donc, une fois que ça accepte , on se retrouve sur l’écran plunderstorm ?
1 mention « J’aime »
non non, faut d’abord se mettre sur le mode plunder. c’est ce qui est domage mais là c’est vraiment 2 modes de jeux differents.
c’est quoi l’intérêt de ce truc ig alors ?
Edit : oui ben en fait, ça lance plunder , c’est bien ce que je pensais
Si, tu peux tag pour Plunderstorm directement depuis ton personnage, en jeu, et ça te ramène sur ton personnage une fois que c’est terminé.
1 mention « J’aime »
a rejoindre plunder depuis ton perso !
'tain j’avais même pas vu ça lol
faut dire que j’ai fait direct mes games plunder pour 5500 monnaies pour l’ensemble !
c’est cool qu’ils aient fait ca ^^
'tain en plus je viens de voir qu’on a accès à la boutique avec cet onglet lol ! moi qui repassais par l’écran plunder… tsss tsss ça m’apprendra a pas lire les patch note tiens…
1 mention « J’aime »
autres questions
on peut changer la taille de l’onglet général ? (en bas à gauche)
en expédition y a ressusciter un pirate ou un truc dans le genre ?
première game : j’ai quasi rien fais, j’ai gagné 1350 monnaies
2ème game : j’ai encore quasi rien fais, j’ai gagné dans les 250
y a un bonus pour la première game ?
de mémoire oui t’as un bonus sur ta première game de la journée
t’as un bonus pour la quete du capitaine oui
Par contre j’ai pas pigé, ca m’a pris 3 ou 4 games pour valider l’étape de quête de ramasser des pouvoirs (3 me semble ?) alors que j’avais ma barre full a chaque game (avant de mourir comme une crotte évidemment)
J’ai rez un pnj (je crois) a terre dans la zone d’attente et ca m’a compté.
t’as click droit dessus ?
Euh j’ai couru les bras en l’air en attendant que ça proc et ouais, j’ai sans doute clic droit dans le cercle blanc autour de lui.
d’accord, je retesterai
Edit : oki, j’étais pas au bon endroit la première fois