Plunder - Denier

Et ben j’en connais un paquet ici qui vont être ravi de faire du plunder pour avoir des deniers en plus lol
Faites vous plaiz au comptoir les amis ^^

[edit] on me souffle dans l’oreillette que y’en a pas cette saison ! pourtant j’ai le truc dans la liste de la boutique crottouille)
[edit 2] on me souffle encore dans l’oreillette que c’est parce que je les ai pas pris en s1 lol

1 mention « J’aime »

Ouais, je trouve ça juste chien de pas nous en avoir remis pour la Saison 2… :confused:

Surtout vu le paquet de nouveautés qu’ils sortent, c’était le moment et ça aurait été la moindre des choses, dommage. :stuck_out_tongue:

Sinon, toujours un plaisir de remettre les sabots dans Plunder on the Storm ! :racing_car:

ha ben pareil

sinon (j’ai pas encore testé) on peut se mettre en file à partir de wow et donc, une fois que ça accepte , on se retrouve sur l’écran plunderstorm ?

1 mention « J’aime »

non non, faut d’abord se mettre sur le mode plunder. c’est ce qui est domage mais là c’est vraiment 2 modes de jeux differents.

c’est quoi l’intérêt de ce truc ig alors ?

Imgur

Edit : oui ben en fait, ça lance plunder , c’est bien ce que je pensais

Si, tu peux tag pour Plunderstorm directement depuis ton personnage, en jeu, et ça te ramène sur ton personnage une fois que c’est terminé.

1 mention « J’aime »

a rejoindre plunder depuis ton perso !
'tain j’avais même pas vu ça lol
faut dire que j’ai fait direct mes games plunder pour 5500 monnaies pour l’ensemble !

c’est cool qu’ils aient fait ca ^^
'tain en plus je viens de voir qu’on a accès à la boutique avec cet onglet lol ! moi qui repassais par l’écran plunder… tsss tsss ça m’apprendra a pas lire les patch note tiens…

1 mention « J’aime »

autres questions

on peut changer la taille de l’onglet général ? (en bas à gauche)

en expédition y a ressusciter un pirate ou un truc dans le genre ?

première game : j’ai quasi rien fais, j’ai gagné 1350 monnaies
2ème game : j’ai encore quasi rien fais, j’ai gagné dans les 250

y a un bonus pour la première game ?

de mémoire oui t’as un bonus sur ta première game de la journée

t’as un bonus pour la quete du capitaine oui

Par contre j’ai pas pigé, ca m’a pris 3 ou 4 games pour valider l’étape de quête de ramasser des pouvoirs (3 me semble ?) alors que j’avais ma barre full a chaque game (avant de mourir comme une crotte évidemment)

J’ai rez un pnj (je crois) a terre dans la zone d’attente et ca m’a compté.

t’as click droit dessus ?

Euh j’ai couru les bras en l’air en attendant que ça proc et ouais, j’ai sans doute clic droit dans le cercle blanc autour de lui.

d’accord, je retesterai

Edit : oki, j’étais pas au bon endroit la première fois