Coucou
Voilà , malheureusement je n’etait pas présent pendant ce mode de jeu et je me demandais si un jours prochain , il y aurais un retour de cela ?
c’est en me baladant a valdrakken que j’ai pu voir aujourd’hui que les PNJ du renom " L’équipage de labarrique " etait encore présent dans la taverne , du coup cela ma lever cet question
es ce que le mode vas revenir ?
j’suis pas quelqu’un fan du pvp en général , mais le faite d’avoir vue quelque video a ce sujet ma donner envie de me jeter dedans , dommage que c’etait un mode temporaire
voilà bisou ^^
On sait pas.
Mais j’aimerais bien. (dans un autre décor, peut-être avec d’autres pouvoirs. )
4 mentions « J’aime »
Vu la popularité que ça a eu, y a des chances que ça revienne lors d’un creux dans le jeu. Genre fin d’extension.
A mon avis, ça reviendra en période de creux vu qu’ils parlaient d’une « saison 1 de Plunderstorm » à l’époque.
Le mode de jeu était très sympa
Je garde l’espoir d’une map enneigée pendant l’hiver
Un de mes meilleurs souvenirs PvP de WoW.
8 mentions « J’aime »
Au final ça a beaucoup pesté dessus mais c’était fun comme mode et très innovant.
Et d’ailleurs tellement ont ralé pour les cosmétiques etc mais j ai plus jamais croisé quique ce soit avec la transmo pirate ou avec la mount… Bref
7 mentions « J’aime »
Ben comme toutes les transmos : on la porte un moment et puis on trouve autre chose et on change. Quand la version jaune est arrivée au comptoir, j’en ai croisée quelques unes aussi. Et puis ça passe.
Oui et non, perso je garde certaines transmo extrêmement longtemps.
Après c’etait pas tant ça la remarque mais plutôt le fait d’avoir autant whine pour les avoir
4 mentions « J’aime »
Pour le coup cette remarque m’a donné envie d’en refaire dans le thème. Merci !
1 mention « J’aime »
En ce qui me concerne, je n’ai pas été fan du tout de Plunderstorm, j’ai essayé quelques jours puis ça m’a très vite lassé. Après, si d’autres y ont trouvé leur compte, tant mieux.
2 mentions « J’aime »
Jai kiffé perso mais un peu trop long quand meme la transmo.
Dans une map enneigée comme dit plus haut ca serait stylé ! Avec d’autres récompense et sur un autre thème (sinon ca serait trop répétitif et pas fun)
Pendant une s4 ou il n’y a rien à faire a part refaire une saison 3 … Ca passerait le temps.
1 mention « J’aime »
La majorité des raleurs y allaient en se forçant pour le skin, donc c’est sur que eux donnaient pas une bonne image.
Mais le jeu était fun… et surtout un truc auquel j’avais pas pensé à ce moment, mais en réglant la manette pour y jouer ça doit être encore mieux !
Espérons qu’au moins ils changent de map par contre, car celle là déjà est trop connue
1 mention « J’aime »
Globalement l’expérience était vraiment rafraichissante !
Cependant quelques point pourraient recevoir un peu d’attention :
- Un gap moins élevé de puissance entre HL et non, de manière à laisser un espoir si la stratégie ou set est bon.
- Des possibilités de se baser sur un build full CàC ou Distance (avec l’ajout d’une arme basique a distance avec un CD plus long qu’en mêlée).
- Réduire le temps pour grind, car comme mentionné certains y sont allés à contre coeur, moi-même sans le rush des derniers moments je n’aurais pas eu le courage de terminer.
- Réduire éventuellement la quantité de pouvoir, pour entrer plus rapidement dans l’action et ne passer un temps parfois certains à s’optimiser.
J’avais bien aimé aussi (bien que j’étais vraiment nulle ). C’était rafraîchissement.
J’espère que ça va revenir un jour aussi mais dans une autre map. (j’avoue une map enneigée ça pourrait être fun)
Quant à la transmo pirate je l’avais utilisé longtemps sur mon rogue…jusqu’à ce que la transmo épouvantail le remplace
Ca reviendra sûrement il yavait un tour de force quasi impossible à faire tellement il était chronophage
Il demandait je crois un million de plunders
Ouais et t’en avais plein qui criaient au scandale car trop long à farm.
Le pire c’est un tour de force qui rapporte rien^^
Perso suis passé à la version jaune sur le prêtre et j’ai quelques pièces sur mon DK (pas lui mais ça lui irait bien aussi).
Justement vu que c’était trop long c’est peut être prévu pour être faisable sur le prochain plunderstorm
C’est vers la fin que j’ai commencé a bien aimé. En fait dès que tu commence à bien saisir c’était beaucoup plus fun, je pense que bcp de ceux qui se forcait pour la transmog prenait pas vraiment le temps d’essayer quoi que ce soit. Après les parties deviennent plus fun et si même moi j’ai pu finir top 2 (ouii j’ai pas eu le 1 ) alors bcp peuvent le faire. Pour la transmog en plus comme ils avait plusieurs fois augmenté le drop des doublons (ou je sais plus trop ce que c’était pour monter la réput) c’était pas si long.
Par contre oui si ca revient plutôt dans un autre décor aussi. Et plus de personnalisation. Mais à l’époque il me semblait aussi avoir lu ça et là que ca reviendrai surement. Ca à plutôt été bien accueillli dans l’ensemble je pense.
1 mention « J’aime »
Bah c’était logique de penser ça, mais ça ralait quand même^^
Moi qui ne suis pas fan de PVP j’ai bien aimé, après j’ai cramé le truc en deux jours avant la fin de l’event, donc j’étais au bord de l’overdose
Et j’suis arrivé après les up successifs à la réput et j’ai trouvé que les gains étaient corrects à ce niveau