Plunderstorm : minuscule tricorne empanaché

Bonjour,

En montant les renoms de Plunderstorm, j’ai dépassé le renom qui donnait le minuscule tricorne empanaché pour la mascotte Pépé.

En lisant différents forums sur le sujet, j’ai vu qu’il était directement intégré dans le sifflet transdimensionnel.

Mais… En utilisant le jouet, non seulement le Pépé pirate n’apparaît pas, mais en allant sur Plunderstorm, l’intendant ne me propose pas l’option de l’invoquer.

Le jouet serait-il bloqué ? D’autres ont-ils aussi ce problème ? Il semblerait, toujours d’après Wowhead, que le bug concernerait certains.

Merci d’avance !

Meme probleme pas de pepe alors que je suis 38 , le pnj ne me propose pas de mettre pépé avec moi en bataille , je l’ai aps sur retail et l’épée en argent bug aussi

1 mention « J’aime »

Salut j’ai aussi le même soucis pas de pépé avec le tricorne et je n’ai ni le titre, ni les 500 deniers grosse déception, sinon j’avoue que cette phase de jeu était assez fun a faire

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos développeurs sont au courant de certains soucis concernant les récompenses obtenues sur Plunderstorm, et travaillent actuellement sur une correction.

1 mention « J’aime »

Moi ce n’est que Pépé. Les deniers, on les a dans le coffre d’Orgrimmar ou de Hurlevent normalement

j’ai eu les 250 deniers mais pas les 500 du niveau 33

Merci beaucoup pour cette réponse ! Cela est rassurant :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.