Plus aucun respect dans les dj, et meme pire encore

Bonjour à vous, je faits un grand coup gueule envers les joueurs en dj !! premièrement, aucun respect !! Oui je dis bien aucun respect !!, pas un bonjour. deuxièmement, on ne t’attend pas ! quand on dit qu’on regen ou autre et le pire, on hésite pas à te virer du groupe pour un rien !!!.. alors il y’a un trucs qui peut pas aller dans ce jeu, c’est de mettre tout monde dans le meme panier !! ceux que je veux dire, avoir des joueurs anglais dans les dj avec des français, ca ne peut pas fonctionner !! d’ailleurs je parle pas anglais, je veux juste jouer avec des français. ras bol des anglais, un moment il en n’a marre. désolé ou pas désolé, mais je dis tout haut ceux qu’ils pourraient dire tout bas !! J’espère qu’un jour, tout ca va changer, ne foutait pas le jeu en l’air les dev !

Bienvenu dans retail 2, tout ce qu’on reproche a retail son apparu avec cata, le jeu est mort avec cataclysm (-50% d’abonnement soit une perte de 5 a 6 millions d’abonnement, aucune extension a fait pire que cata), c’est aussi une extension pro bot vu qu’il pex en récoltant et suffit de regarder leurs nombres affolant sur cata classic, d’ailleurs ils sont ou les pro cata sur ce forum? Ah surement occuper a faire autre chose que de jouer vu qu’ils doivent avoir un bot qui farm pour eux.

je trouve ça dommage, j’aime bien cata, mais si les dev ce bouge pas, cata sera vite fini…

Moi j’ai vu l’inverse. J’attends que le heal régen, bah t’as le kéké dps qui va pull devant en mode « gogogogo ».

Mais je l’avais dit avant l’ajout de l’outil, que c’était plus sain de rester sur un mode où on doit TOUS manuellement chercher des joueurs. Si ça empêche pas les comportements toxiques ça les brides en partie vu que une fois que t’es tag t’es tag.

Et t’en fais pas… y aura forcement le raid finder à la fin. On avait espéré ne pas avoir l’outil de tout LK, qu’ils prennent la décision de ne pas faire comme à l’époque et ils l’ont fait.
Pour ça que j’espère plus rien de classic maintenant. Ils ont clairement affiché qu’ils vont juste refaire la même chose.

à cause de se comportement j’attends mes amis pour jouer et sinon je ne fais plus grand chose…

Le LFG auto est apparu à WOTLK, avec tous les comportements toxiques décrits par notre cher OP.

ça prend 20 secondes de se renseigner un peu :
h ttps://powerwordgold.blogspot.com/2013/07/world-of-warcraft-subscribers-2005-2013.html

h ttps://massivelyop.com/2023/06/16/wow-factor-age-vs-world-of-warcraft-vs-player-retention

tu les a vu où à part dans tes fantasmes les 6 millions d’abonnés en moins à Cata mdr.
la décroissance c’est fin P2 de Cata.
Quant au « wow é mor » on l’entend depuis la 1.12 de Vanilla.

on est là à profiter du jeu au lieu de débunker les mêmes fausses informations qui tournent en boucle depuis 14 ans par des colonies de fanboys de WOTLK qui déjà étaient ridicules en 2010, et le sont encore plus après que Classic vous a remis face à la réalité sans que la nostalgie puisse vous sauver.

Bah quand tu sors dans la rue c’est pareil donc bon vive la société

Alors en donjon, si tu veux une petite aide en anglais tu as besoin de savoir dire :

Hi → Bonjour
Regen plz → Regen svp
wait → attend
ty (thank you) → Merci
go → go
sorry → désolé
mb (my bad) → ma faute

Avec ce petit arsenal de langage britannique, tu devrais t’en sortir, il est pas facile à retenir j’imagine.

Perso, j’ai 4 perso 85, j’ai du passé plus de 50% de mon temps de jeu en donjon, j’ai été kick une seule fois, par un groupe de FRANCAIS d’Auberdine avec ce magnifique dialogue :

(moi) : tu pourrais jouer le rogue quand même (le rogue était afk 99% du donjon
le tank : je suis en premade avec lui donc si tu veux finir le donjon c’est toi qui voit
(moi) un petit peu taquin j’en rajoute une couche
Le rogue : gnagna gnagna insulte gnagna gnagna

et je me suis fait votekick

Et le tank était tout content et m’a mp « bonne journée », comme si ca avait détruit ma vie mdr.

Après je dis pas qu’il n’existe pas de cas chez les anglais, mais je trouve louche de ne jamaisa voir vécu ca de mon côté.

Le pire c’est qu’en prémade faut au minimum que les autres PU soient d’accord.
Donc dis toi que ces mecs ont voté oui aussi. Ils préfèrent un afk à un joueur qui joue sous prétexte qu’il est avec le tank.

T’as juste de la chance, t’en fais pas que des cas y en a de tout serveur.

Oui hélas c’est comme ça. Et si tu en fais beaucoup en MM+ tu gagnes en prime des SIGNALEMENTS et tu vas te prendre un BAN injustifié si tu te permets de dire quelque chose de déplacé ou de leave.

Bienvenu sur wow 2024. Encore une fois la seule solution : Jouer avec ta guilde ou des joueurs que tu connais :wink:

Plus rien ne m’'étonne sur la débilité des gens depuis qu’un mec a lancé un vote contre moi, parce que je pullais pas assez vite en tank. Sauf que le healer et les 2 autres dps étaient de ma guilde.

C’est pas si mal finalement que Blizzard ajoute de plus en plus de contenu solo.

2 mentions « J’aime »

Oui mais à ce rythme la ce ne serras plus un MMORPG :upside_down_face: :rofl:

Sauf que blizzard a arrêter de dire les chiffres avec cata donc tes chiffres fantôme sorti de ne je sais ou, tu peux te les mettres ou je pense, en attendant cata classic a bien vu une grosse baisse de joueurs, auberdine et sulfuron serveur complet qui passe en population moyenne sachant que les serveurs cata sont blindé de bot (tu les rétires omg encore une grosse baisse), les anglais qui n’avais que 2 serveurs mort passe a 5 voir peut etre 6.

Ton catamerde est un échec, ce n’est pas moi qui le dit mais les chiffres (population serveur).

Entreprise de la honte avec aucun mj et un service clientèle inexistant, ce sont les joueurs qui bannissent sauf qu’avec une communauté ultra toxique tu as forcement des bannissement injuste.

Oui hélas c’est la triste vérité … J’ai beau dire qu’ils peuvent faire un numéro d’appel payant ( je suis pret à payer 1 € / min si il faut pour parler avec un MJ humain) mais bon rien n’est fait. On a 75% des réponses des requêtes c’est des messages auto …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.