Plus d'énergie - Attaque auto via attaque sournoise?

Plop !

J’ai remarqué un problème relativement embêtant sur mon voleur finesse.

Quand je prends un pack de 4 ou 5 mobs, forcément, le manque d’énergie se fait sentir à un moment donné. Surtout à mon niveau.

Et je subis donc une problématique assez handicapante :

Je résume par un exemple :

  1. J’achève on va dire le 3ème ennemie sur les 5
  2. Plutôt que de cibler à la main ou au raccourci, j’appuie sur mon attaque sournoise qui va cibler automatiquement l’ennemi le plus proche.

Et c’est la que le problème intervient :
Si je ne dispose plus d’assez d’énergie, je vais bel et bien cibler l’ennemi le plus proche - je ne pourrais pas lancer l’attaque sournoise mais en théorie et c’est le cas avec toutes les classes cac, le fait de spammer le bouton, énergie ou sans énergie, devrait lancer l’attaque automatique.

Hors, mon personnage arrête de combattre et se fige comme une potiche.

Je suis donc obligé d’attendre que mon énergie se restaure OU obligé de cliquer droit sur le mob concerné.

J’ai joué tous les cacs du jeu, et c’est bien la première fois qu’une attaque CAC, bien qu’innutilisable faute de rage/focalisation/énergie ne déclenche pas au moins l’attaque automatique.

Voila… Je poste ça là car visiblement, ça ne choque personne vu le temps depuis lequel cette attaque ne fonctionne pas comme il faudrait.

A moins que ce soit moi qui ait un problème, mais je vois mal l’intégralité des joueurs spé finesse obligés de clic droit pour enchainer un fight de plusieurs mobs…

effectivement ça m’arrive, j’ai pas de place dans ma macro pour le faire car j’utilise du bricolage en attendant qu’il n’y ai plus de conflits entre les modifieurs mais en principe tu fait:

/startattack
/cast Attaque sournoise

et ça devrait marcher comme tu le demandes.

Merci pour la maccro !

1 mention « J’aime »