Bonjour, je viens ici demander de l’aide pour un ami qui n’a plus acces à son compte je vous explique la situation:
- Il ne peut pas se connecter sur son compte Bnet car son mot de passe ne serait pas le bon, alors qu’il ne l’a pas changé.
- il ne récoit aucun mail disant que le mot de passe a été changé.
- il demande à blizzard qu’il réinitialise son mot de passe, et il ne reçoit aucun mail pour traiter sa requête.
- il essaye plusieurs fois et maintenant il ne peut pas faire de requête car il a le message suivant ’ Nombre d’essais autorisés dépassé. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Après une journée il a toujours le même message d’attente.
Pouvez vous l’aider?
Voici son Btag : Darkyos#2101 si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas a me contactez. je précise qu’il reçoit les newletters de la part de blizzard mais pas tous ceux pour concernant ses requête de changement de mot de passe.
La seule solution c’est qu’il fasse une requête en ligne depuis le site de blizzard
. En expliquant son problème et en joignant sa carte d’identité.
Je pense pas qu’on ai de solution miracle à lui proposer mis à part une requête en ligne 
Oui , bien sur mais il le fera uniquement que si son adresse mail a été changer, ou que le compte a été piraté, or apparemment ce n’est pas le cas, son mot de passe a été changer pour je ne sais quelle raison.
Et qu’il a récu aucune alerte sur sa boite mail lui disant tous cela. Il veut juste avoir le formulaire pour reinitialiser son mot de passe. je pense qu’un MJ serait capable de faire sa.
Je précise que le probleme c’est qu’il ne recoit aucun mail de blizzard, c’est juste sa le probleme, et non sa vient pas de chez lui il n’a bloqué aucune des adresse mails de blizzard.
PS: Le problème vient de se résoudre, on se sait pas si blizzard ou outlook le probleme mais il vient de recevoir tous les mails d’un coup.