Plus d'avenir pour les Réprouvers?

( il va y avoir du SPOIL donc passer votre chemin âme sensible ^^ )

Donc Sylvanas part dans l’antre pour sauvée les âmes qu’elle a aider a envoyé la bas. La prochaine chef de faction pour les réprouvers est une pro Alliance…( Calia ) Cette personne a aucune compétence militaire, ne connais pas bien les réprouvers, ne créera pas d’autre réprouvers et hésitera pas a cédé des terres a l’Alliance. Sans être pro Sylvanas, le fait qu’elle est plus bien vu par les réprouvers ne change pas leur haine pour l’Alliance, et cela pourrais crée une guerre civils entre réprouvers ceux pour Calia et sa vision « bisounours » des réprouvers ou ceux de la Horde qui garde la devise du " ont extermine ceux qui se mette sur notre route". Donner moi vos avis sur ce sujet car la je seche totalement, et j’ai tres peur que Blizz transforme les réprouvers en gentil petit mort vivant sous la coupe de Calia.

2 mentions « J’aime »

bah je crois que tu a bien resumé le bordel calia c est bisounoursland et je croits que les reprouvé vont se taper un sale repute avec sa

on dit « chargé des soin paliatif »
by golden :stuck_out_tongue:

elle a meme aucune connaissance de base utile au poste en faite
jrappel son role etait d’etre marié a un noble ( prestor 1er aka deathwing, encore appeler voldemort a l’epoque) en aucun cas de diriger quoi que ce soit pas meme sa vie :stuck_out_tongue:

tu sous estime les dev, ils ont « regler » tout le probleme de la purge de dalaran en nous fesant aider jaina a tuer les survivant beliqueux durant bfa jte rappel :stuck_out_tongue:

et golden a reecrit les reprouver comme des humain miserable qui reve de redevenir alli, mais qui etait bloquer dans leur reve par sylvanas et ses sbire… le probleme n’est deja plus

ca c’est joueur VS dev
ingame c’est au mains des dev

et tu a raison, vous faite tache pour l’halliance
pas asser anduin compatible u.u

au pire vous servirait d’excuse a du vilanbat afin d’occuper l’alliance a la prochaine guerre de faction :stuck_out_tongue:

de toute facon apres SL qui donne de serieux argumment pour devenir reprouvé/UD mais les ignores, l’acces a la necromancie « primordial » sans aucune trace de narratif reprouver dans le royaume des mort, le fait que les valkyr etaient lier a helya/sylvanas et ne sont donc plus dispo…
tout les reprouve a une mort relativement rapide sans remplacement possible vu qu’on le rappel encore, golden les a decrit comme en deterioration perpetuel (au point ou meme applaudir les abime lol) d’ou le besoin d’un apport de membre de remplacement ET de rez pour renflouer les rang

bref, les reprouver sont condamner, l’une des derniere race avec un semblant de relief sera au mieu ignorer et oublier par les dev mais il est plus que probable que vous aller etre tel le petit timmy sur les genoux du pere anduin anderson :confused:

J’aurais voulu un triomvirat entre Sylvanas, Calia et l’autre ( que j’aime bien), Les pro sylvanas sont encore nombreux que cela joueurs ou pnj. Mais si ils nous font cette insulte, j’irais sur tout les forums et demander a tout joueurs qui ne veulent pas de ça a mettre le bordel sur leur serveur, les conner… Sa va un temps Il y en a marre qu’ils détruise des perso et des races pour leur lubie perso.

Ou bien Lilian Voss comme dirigeante. Elle est de la Horde, elle n’est certainement pas comme Calia, elle n’est pas Sylvanas, on aurait un peu plus de développement sur elle et on aurait surtout pas de problème intra-faction avec les anciens pro-Sylvanas toujours présents et les pro-Alliance qu’on nous a présenté dans le torchon de BOTS.

nope, pas le developpement ni le charactere pour

de base c’est une UD chasseuse de necro, rien d’une leader ni meme d’un officier, c’est une troupe d’elite (techniquement c’est une espece de biclasse mage voleuse spe anti UD son truc)

on rappel qu’elle ne « devient » hordeuse/reprouver qu’a bfa avec garonna, apres avoir rejoins les uncrowned a legion, l’un des groupe de classe les plus allie adjacent de l’extention
car oui, jusqu’a wod elle rappelait qu’elle ne bossait pas pour la horde mais avec car on avait des objectif commun

et quand on leur demande pourquoi c’est pas de leur volonter propre mais ils feront ce pourquoi il sont la, et la 1er reaction de voss? aller chercher « ud » calia senser etre un secret absolue meme coter alli

bref, pour la faire passer pour une hordeuse et pas juste une agent alli qui sert a dynamiter les reprouver pour y etablir un leader « alli friendly » , ya du taf

belmont est un meilleur candidat
on a aussi les gars comme hercular, largement sous utiliser et qui etait l’apprentie de Kelthuzad de son vivant et qui vendra quoi qu’il arrive mieux qu’une calia (en meme temps, BAINE vendrai mieux… oui jle dit!)

la simple idee de sortir voss comme representant reprouver montre l’abandon de la faction coter dev

et calia UD est une idee original de golden, ya fort a parier qu’a la base c’etait la chef du conseil desolace qui devait etre rerez par anduin, ce qui aurait donner un potentiel remplacement a sylvanas « viable »

meme si pas assez inscrit dans l’histoire car presenter juste dans un bouquin avant implementation (et ca fait moins reve humide veroler d’alli w2)

1 mention « J’aime »

Ont parle du tauren coupable de haute trahison en tuent des membres de la Horde qui faisais que leur boulot car il avais « mauvaise conscience ».

celui qui ce fait juger inutile par celui qui recycle tout ce qui lui tombe dans les doigt, thermojoncteur compris, oui
t’en connais d’autre de mcbaine? XD
on en a un autre qui va a une reunion ou les gob vendent litteralement des ticket pour son arrestation et ce demande ce qui ce passe?

le fait qu’il soit un zero pointer ne change pas qu’il reste preferable a calia :stuck_out_tongue:

tout les habituer du forum histoire le savent, dans ma prose, baine est au mieux un marqueur de sarcasme ou d’insulte :stuck_out_tongue:

Je me propose pour être le nouveau chef de faction, Baine non je peu pas même pour échapé a Calia… ^^

au stade actuel faut tuer la faction, elle existe deja plus qu’administrativement tel l’urss dans les année 90

Et Calia, qu’est-ce qu’elle a qui la légitimise comme étant une possible candidate à diriger les réprouvés, en dehors du fait que ce soit Golden qui le veuille? Rien.

Lilian a au moins un passif avec le joueur réprouvé, qui l’a vu évolué dans le jeu en même temps que lui durant Cataclysm ( puisque la timeline Vanilla n’est pas présente en jeu), et qui a défaut de ce que tu dis, s’accepte pleinement dans son statut, via les quêtes des réprouvés de Tirisfal et même dans les instances où on combat la Croisade et le Fléau.

Elle ne " devient pas hordeuse" à Legion, mais est plutôt utilisée par Blizzard durant Legion, nuance. De par sa présence côté Horde, elle y est déjà pleinement intégrée, mais il ne faut pas demander à Blizzard de chercher à mettre en avant d’autres réprouvés que Sylvanas, puisque déjà avec elle ils ont galéré et galèrent toujours à savoir quoi en faire ( Salut, Epilogue de SL), donc une Lilian Voss que tout un tas de joueurs ne connaissent pas, parce que pas assez vendeuse pour la licence, faut tout de suite l’oublier.

Des pnjs réprouvés, moins connus pour les joueurs actuels que Lilian Voss, puisque ça fait un paquet de temps qu’on ne voit plus Belmont ou Hercular. Et surtout, que tu veux uniquement aller les chercher, parce que ton avis sur elle est celui qu’il est et non parce qu’ils méritent réellement d’être dirigeant réprouvé.

je te renvois a ma reponse a johncimbre a propos de baine
etre mieux que rien ne fait pas de toi un bon

ya aucune raison de laisser un standard au rabais surtout quand ce dernier n’avantage personne sinon le baobab dans la mains des dev

jusqua bfa elle revendique ne pas etr reprouver/hordeuse
les dev l’on effectivemetn utiliser pour les muhonna a bfa mais ca change rien

le perso n’est intrinsequement pas un perso fait pour diriger
c’est un perso qui fonctionne bien en donneur de quete et arc « commando » pas en tant que gratte papier dans un conseil inutile

ton argumment se resume a dire qu’elle existe en faite ^^’

et la encore, meme a la fin de tirisfall elle refuse de rejoindre les reprouver

elle est horde adjacente, mais la dire hordeuse revient a trouver normal que valeera donne des quetes aux hordeux centrer sur la hordes

respectivement bfa et legion?

belmont a deja un job d’officier et hercular est juste sous utiliser en general mais a sous la ceinture la defence d’hillbrande durant legion
les deux ont a passif de commandement ce qui de base les met plus en avant pour un poste de dirigeant
tu veux un « conseil reprouver » prend un officier, un « apothicaire/mage/necro » et un civil

lillian n’est pas un perso pour devenir chef de quoi que ce soit surtout que meme a bfa elle ne fait que recevoir des ordres sans jamais en donner, et c’est pas un probleme, il faut des perso comme ca recurrant, on en manque bien trop meme, pourquoi vouloir cramer l’un des rare dispo pour un poste qui l’empechera d’etre utiliser a tout ce qui fait le personnage?

est ce qu’elle est mieu que calia? meme baine l’est, c’est pas un exploit
est ce qu’il y a mieux que voss? oui meme belmont fait mieux l’affaire, et comme tu dit, il est sous utiliser/developper

c’est pas parcequ’ils sont nul a un niveau abyssal (ou malveillant, mais c’est l’un ou l’autres et on va etre gentils) qu’on doit applaudir quand ils ne font pas le pire choix

actuelement ya pas de remplacement possible a sylvanas pour les reprouver car ils ont jamais developper qui que ce soit suffisament pour la remplacer meme partielement, les troll on le meme probleme avec voljin, les orc ont dut voir revenir Larbin car ya plus personne, les gnome n’ont jamais crains de perdre mekanivel car ya juste personne d’autre que lui, idem chez les worgen ect

ya un gros probleme narratif « d’investissement de pnj futur » on vient de perdre une extention a ne developper que des mort ou des perso qui conceptuellement ne doivent plus jamais etre croiser (quand bien meme j’adore l’accusatrice, elle a pas vocation a etre recroiser comme donneuse de quete plus tard ou d’etre croiser chez les vivant ou de mon vivant)
et c’est pas en acceptant n’importe quoi que ne soit pas « le pire » que ca va s’arranger ou les pousser a se bouger

dsl c’est pas contre toi hein, je sais que j’ai la pique facile
mais la ton argumment jle vois juste comme un mode David goodenough

Je cherchais pas une réponse, mais bien que tu vois que ce que tu reproches à Lilian n’a absolument aucun sens et encore moins, si c’est dans le but de dire qu’elle n’a pas à diriger les réprouvés.

Ce que tu dis est toujours faux.

Et ton supposé argument, celui de dire qu’elle n’accepte soit disant pas la Horde ou le fait d’être réprouvée, alors qu’on voit tout le contraire en jeu.

Un paquet de temps, Lilian je l’ai vu tout à l’heure à Oribos.

T’es pas non plus le mieux placé pour utiliser le David Goodenough, quand les arguments que tu veux discréditer chez moi, sont les mêmes que tu utilises de ton côté pour mettre en avant le fait que les réprouvés aient à être dirigés par des pnjs moins en vue que Lilian, de par le prétexte qu’elle n’a pas donner d’ordre à BFA, donc son rôle ce n’est pas d’en donner à l’avenir et surtout pour la garder à ce même poste où elle ne donne pas d’ordre, parce que c’est juste une " vulgaire réprouvée" qu’on voit mais qui n’est pas plus développée que ça, la même chose que Belmont et Hercular, mais eux à différence tu les veux sur le devant de la scène. Dans l’incohérence et le fait de ce contredire t’es à hauteur des chefs d’œuvres de Blizzard.

Justement, à t’entendre, faut laisser les réprouvés tels qu’ils sont, avec des pnjs qui doivent être juste là de part leur grade militaire ou apothicaire et non parce que le pnj en question, est là depuis un temps chez les réprouvés et qu’il attend juste d’être développé pour que le joueur puisse se sentir représenté par autre chose que le massacre loristique de Sylvanas depuis Warcraft 3.

Comme tu dirais avec David Goodenough: " Boh, ça va, ça peut pas être pire que les idées de Blizzard".

vas y
trouve une trace prebfa de ce que tu dit
et t’ajoutera aussi son dialogue quand on lui demande a bfa ce qu’elle fait la histoire qu’on rigole

jvois vraiment pas l’interet qu’on peut trouver a vouloir faire d’un perso d’action un gratte papier vouer a n’interagir que rarement avec nous
t’en profite pour expliquer? ^^

whaaaa
et ce qui prouve que lilian est intrinsequement mieu disposer a diriger parceque…
les dev son faignant et utilise un perso alli compatible recement sortie du placard au moment des fait…
mouais, percutant l’argumment ^^
elle a fait quoi lilian au SL deja?
autant que calia hein? ha non attend, calia elle est la depuis plus longtemps

donc elle est legitime pour diriger les reprouver elle, vu que les dev la montre plus :stuck_out_tongue:

nan
le probleme est le meme que zekhan ou pelagos, si tu veux en faire des « ponte » tu les montre gravir les echelon et prouver leur capaciter, tu les passe pas de grouillo a dirigeant sans developpement entre les deux

en l’etat, tant qu’il y a pas cet « entre deux » c’est pas viable
et tout individu etant deja dans cet entre deux, meme le plus sous developper ext un candidat plus credible

est ce que c’est un probleme? seulement si on considere que faire maturer un perso a un poste est trop demander

heu non, c’est tout sauf une « vulgaire reprouver », ca en fait pas un officier
tu te rend compte que lilian c’est une machine de mort inlore hein? (moins que l’original mais que veux tu, c’est un herzats)
le personnage a sa place dans une sous faction « blackop » hordeuse en tant qu’agent de terrain (dont on manque cruelement dans le narratif) a un poste de terrain mais jusqu’a ce qu’on ai des arc ou elle se retrouve a avoir genre sa ptite equipe, bah elle a pas sa place a diriger une faction

nan, jdit pas qu’ils doivent diriger, jdit qu’ils ont eux un antecedant de dirigeant ce qui les rend plus credible au poste

mmmm nope, mais si tu veux continuer sur le copium fait tourner, ca fera ptete baisser le niveau suffisament pour que ca passe XD

ya aucun reprouver qui a la presence pour remplacer sylvanas, c’est un fait c’est deja trop tard l’investissemnet aurait dut etre fait AVANT pas apres
aucun perso actuel a la legitimiter narrative, c’est comme ca, on remercie les dev de pas y avoir penser avant (critique sur leur vision sans long terme que je fait depuis debut bfa au moins)
donc ya pas 36solution outre retcon d’une facon ou d’une autre bfa/sl
c’est accumuler de la legitimiter et mettre le paquet en rattrapage de presence
vu qu’ils ont pas developper le moindre reprouver en profondeur depuis mop sinon zelling qu’ils ont dilapider pour un narratif inutile et debile (personne n’aura changer d’avis sur sylvanas a cause de son execution, par contre ont a tous perdu un angle de developpement pour les reprouver en general au travers lui) tout en limitant le besoin d’investissement car tout le rattrapage que tu fera, c’est de l’investissement en moins vers l’avenir, que blizzard limite deja au minimu depuis trop longtemps

donc accumuler de la legitimiter, calia vaut rien on est d’accord
on « sacrifie » qui? parceque les pnj leader sont pas fait pour etre croiser tout les 2min donc c’est des perso qu’on verra uniquement durant de gros event/reunion parcequ’ils ont mieux a gerer que nous demander 20derriere d’ours contre 3po (et pour info, jsuis de ceux qui trouve qu’on les croise encore beaucoup trop, mais je m’arrete sinon jvais ressortir ma base 1/2/3)

vas y donne ta liste de potentiel dirigeant preetablie developper… ha bah non on a deja dit blibli a pas asser de pnj developper dans l’quipe b de base peut importe la race en faite…
bon bah, on sacrifie qui dans la liste des donneur de quete reprouver?

la en faite t’essaye de me vendre que comme ya personne pour remplacer le colonel on va nommer rambo a sa place plutot qu’un officier de carriere de second plan parceque tout le monde sais qui est rambo contrairement a l’autre

et la encore, t’essaye de dire que c’est la meilleur possibiliter, ca change pas qu’elle est mauvaise, les dev aurait JAMAIS dut se retrouver dans une position pareil de base en faite

on est face a un probleme structurel narratif qui est certe visible pour les reprouver car la ca creve les yeux car ca cumule avec le passage a la javel des faction (que j’appel perso la blanduinisation), mais c’est la meme pour la plupart des races en faite

ta une idee d’un remplacement credible pour baine? velen?
une des « meilleur » solution, et qui reste atroce, aurait etait un flashforward fin SL, qu’on se retrouve en 10.0 avec azeroth qui a pris 10/15ans
asser pour justifier qu’il y ai masse de nouveau perso inconnue a des poste notable qu’on pourra apprendre a connaitre durant l’extention pour la suite
mais pas asser pour faire mourir les vieux perso qui servirait alors a la transition vers le nouveau cast
et les pnj partie au SL qui serotn eux maintenue en prime

c’est atroce mais au moins ca permet de changer le statut quo suffisament pour ne pas avoir a investir trop a rebours mais vers l’avenir

5 mentions « J’aime »

Pas besoin d’avoir de débats.

Sylvanas va revenir très vite, surtout que Anduin reste avec elle. Le petit coquin.

C’est qui a était la puissance et la faiblesse des réprouvers… Sylvanas a crée les réprouvers sans elle, ont est voué a la disparition purement et simplement… C’est grace a elle que les réprouvers ont survécu resistant s’y lontemps a l’Alliance et autres menaces. Je ferais en sorte que si le glas des réprouver sonne faire en sorte que notre baroute d’honneur reste dans les mémoires.

difficile de revenir au babybell quand ta gouter au roquefort u.u

jle comprend le pauvre gosse XD

ouais, crommush est un meilleur remplacement a la tete des orc qu’un autre qui n’aurait jamais eu de poste d’autoriter

c’est quoi le contre argumment en faite?

parceque jusqu’a maintenant on l’attend toujours

tu te rend compte que mon point c’est que le temps de presence en idle dans un coins n’est pas un argumment hein?

non? tkt j’l’avais bien compris

l’une est introduite en tant que leader pas l’autre ce qui justifie que celle qui est introduit comme leader passe mieux que celle qui ne l’est pas et n’a pas eu de developpement dans ce sens…

bah… oui?
tu le fait expres ou tu le fait expres? ^^’
nan serieux jcommence a m’inquiéter la ^^’

aller, on va jouer
elle a diriger quoi lilian? :clown_face:

factuelement c’est lilian dans le lore vu que belmont est un officier alors que lilian c’est une ptite one UD armie
mais vas y tu connais le lore au moins autant que les dev XD

revient dimanche, les gens ont plus de temps a donner au troll^^

dansl l’etat actuel des chose… ouais
les gars on planter la faction a un niveau tel que j’arrive pas a me dire que c’est vraiment involontaire pour tout dire
le mieux a faire serait de tout cramer et repartir sur des base saine, mais ils le feront jamais, par manque de volonter et/ou talent

4 mentions « J’aime »

Je me dit la même chose, je pense que Sylvanas va revenir au moment ou les réprouvers aurons le plus besoin d’elle comme Anduin reviendra pour Hurlevent au bon moment. Je vois bien les deux en alliée contre un gros méchant qui veux nous faire bobo ^^.

jprefererai un qui PEUT nous faire bobo perso
on a besoin de defaite seche et/ou victoire pyrique

pour le reste, a la place de sysy jme recupere les mawsworn qui sont en train de prendre la stygie depuis la fin de zovaal, j’organise tout ca pour faire mon taf sur les ames, je retrouve nath, je rappel heyla pour avoir un peu d’aide et une entre/sortie pepouse
on fait le taf, et on se construit une ptite residence confort++ et on y reste pepouse la ou les boulet viendront pas :stuck_out_tongue:

apres, leur final est tellement douteux, jveux dire « tu te soumettrait pas au jugement de ton enemie », perso ca me fait echoe a son point de vu sur genn, qu’elle considere bien plus comme une nuisance qu’une menace^^’

ajoute a ca le « me tuer serait un sort rapide et enviable » qui est une autre facon de pousser tyrande a justement pas le faire, et donc en toute logique l’envoyer dans l’antre… comme si sysy voulait y aller tiens…

et anduin jeune econduit ne peut lacher l’affaire et lache taelya pour rester…

mon dieu ya un potentiel fanfic glorieux XD

2 mentions « J’aime »

Marrant que tous le monde oubli Alonsus Faol: Le mec est neutre certes, en plus d’être imbibé littéralement de lumière.
Bien entendu vu le tempérament de Faol, il ne prendrait pas la direction des Réprouvés à proprement parlé mais un dirigeant spirituel pour les guider ça il peut l’être contrairement à Calia qui brigue la même fonction.

Par ailleurs il a déjà démontré avoir une certaine influence dans l’Alliance sans pour autant en faire parti et si il y’a une personne que Turalyon n’attaquera pas, c’est bien lui.

Quand à Calia Ménethil, j’en reviens pas de voir aussi peu de développement dessus alors que c’est l’évidence même qu’ils vont la caser pour reine à Lordaeron.
Jusque là elle n’a qu’une chose pour justifier sa place: Son nom et rien d’autre. Son expérience de la royauté, elle l’a jeté aux orties depuis des années.

Je suis certains que les devs savent qu’elle n’est pas populaire et retardent au maximum l’échéance pour la caser par défaut.
Sauf que c’est la pire façon de faire: Pour la rendre un minimum acceptable/populaire, il faut faire du développement intéressant dessus comme Talanji - même si il a fallu le livre de Roux pour y arriver.
Au final les zandalaris ont une reine qui est une prêtresse officielle de Bwonsamdi et ça, ça claque.

1 mention « J’aime »