Plus de barre d'action spécifique pour la furtivité?

Bonjour,

je crois que c’est depuis le patch 10.1, je n’arrive plus à avoir une barre d’actions spécifique à la furtivité. Concrètement et selon que j’étais fufu ou non, j’avais en barre d’action principale deux panels d’actions, un normal et un fufu. Maintenant il n’y en a plus qu’une et bien sûr mes sorts utilisés n’étaient pas les mêmes selon que j’étais furtif ou non.
Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait quelque chose ou si c’est une modification voulue par les devs mais je voulais savoir si j’avais vraiment besoin de faire des macros partout pour compenser.

Salut,
Je viens de tester sur un nouveau perso, tout fonctionne. Les sorts sont bien remplacés en fufu.

Merci ! J’ai approfondi un peu le sujet.
Le problème ne concernerait que la barre de furtivité du druide. J’ai deux druides pour lesquels les changements sur les deux barres d’action sont liés.
En revanche, en voleur ça marche bien comme avant.

Pour le Druide, les sorts changent selon la transformation (caster, félin, ours), ce n’est pas basé sur le camouflage. Si tu actives le fufu en caster, ça te mettra en félin, donc tu verras les sorts du félin.

Le furtif du Voleur est considéré comme une transformation. Activer le furtif du voleur, ça équivaut à changer la forme du Druide. C’est pour ça que les sorts changent sur le furtif du voleur.

Si tu penses avoir vraiment vu un changement des techniques entre le félin visible et le félin invisible, c’est peut-être un addon qui changeait ta barre principale (la double flèche située à gauche de ta barre principale). Tu peux créer plusieurs barres principales et alterner à ta convenance, donc peut-être qu’un addon faisait cette alternance automatiquement pour simuler le camouflage du voleur.