Plus de bots que de joueurs en world area

blizzard compte faire quelque chose par rapport à tous les bots qui farm tranquille depuis des mois sans jamais se faire ban ? lors de mes sessions de farm je croise plus de bots que de joueurs, je sais qu’ un bot paie son abonnement, mais quand meme…

2 mentions « J’aime »

Ah mon avis, il laisse les bots pulluler ainsi quand les joueurs en auront marre des bots, activision sortira son arme anti bot « le jeton » surtout que le jeton est déjà dans les fichiers du jeu tbc (cette stratégie a été utilisé sur retail).

Toute facon pour combattre les bots efficacement, il faut ban def les acheteurs de po car si tu as plus d’acheteur, les bots des goldsellers disparaitront. Ban un bot est inéfficace vu que les gs va recreer ce bot en moins d’une heure. Les bots rapportent gros a activision au niveau des abo qu’ils payent mais surtout les sésames qu’ils utilisent.

Oui blizzard a fait quelque chose : leur faciliter la tâche en offrant un boost qui permet de set up un bot bien plus vite qu’avant. Comme ça, ça leur fait des subs + les sous des boosts.
Voilà.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.