Plus de chef côté alliance?

j’aimerais justement ne pas avoir une azeroth diffracter avec un sigmanduin, entre autre immondice ^^’
sans compter qu’on se retrouverai a subir un equivalent au 1er draft des endtimes, et meme si depuis ils ont sauver quelque meubles, c’etait salement fait

tyrande/malfurion sont aussi parasitaire qu’un skaven cornue mais jpeux pas compter sur baine pour remplacer un certain saurus durant la fin des temps; aussi metal que ca serait ^^’

c’est une raison pour se passer les gonade a l’épluche patate?
surtout si on peux l’eviter?

Je ne te pensais pas empli de tant d’espoirs pour cette licence, mon cher. :face_in_clouds:

Eux pas aussi géniaux-astucieux que gentils skavens, oui-oui !

insulte pas les espece doté d’encephale en les mettant dans le meme panier que des EdN

par contre

:face_with_monocle:

:face_with_monocle:

:face_with_monocle:

i smell HERESY! and cheese
et planquer l’uranium magique

certain pense boire du courage, moi c’est de l’espoir a 35% XD

Mais enfin, n’est-ce pas toi qui a commencé en les comparant à la toxicité d’un skaven cornu ? :face_with_monocle:

Surtout du bon gros fromage.

C’est pour ça que t’as pas reconnu Slaanesh qui a dévoré les âmes des Elfes. Pardon, je veux dire Zovaal, avec son torse nu et ses tétons-pizzas qui rendrait jaloux Azazel, ou avec ses salles de tortures à Torghast qui ferait rougir N’kari. :crazy_face:

Je ne sais plus si c’était pitoyablement réalisé par Blizz, ou si ils ont fait de leur mieux pour que ça ne ressemble pas trop à AoS.

Regarde, même Tyrande a faillit finir comme Ariel/Alarielle/Isha avec le coup d’Elune qui l’utilise comme vaisseau.

(oui j’abuse un peu)

C’est terrible en fait. Je me rends compte en écrivant ces c*nneries (parce que c’était pour déconner de base) qu’on l’a presque eu cet AoS wowien. Au final, si ils étaient allés au bout avec Zovaal, bah boom. Banco.

1 mention « J’aime »

nan, j’ai juste emit l’idee qu’on devrait eviter de voir le cornue insulter en ayant des EdN le remplacer pour les endtime wowiens XD

pour revenir au sujet de base, j’ai bien envie de dire que la petite phrase : alexstrasa vous invite sur on île mais laissez les tensions de coté c’est un bon pretexte pour mettre totalement le coté alliance // horde et donc leur leaders mais juste X races qui vont sur un endroit neutre faire des trucs neutres et on verra dans X patch ou a la prochaine extension pour remettre des leader à droite à gauche mais que pour le moment, ne vous occupez pas de ça. (c’est l’image que j’ai du truc)

Elle est bien gentille Alextrasza mais c’est pas elle qui va m’empêcher d’activer le mode guerre et de massacrer tout les bleus que jcroise :skull:

2 mentions « J’aime »