Plus de chef côté alliance?

Hello all!

Je n’ai pas trop suivi ou oublié, mais Anduin n’est plus sur le trône ?

Si j’ai bien compris c’est Turalyon mais il a pas le titre de Haut Roi, c’est juste le Commandeur des armées et le régent d’Hurlevent, quelqu’un me contredira si j’ai faux

post legion anduin est nommer haut roi de l’alliance, post bfa (durant le roman prelude a SL) il nomme turalyon chef militaire de l’alliance (ce qui a mes yeux devrait etre le seul poste a exister, haut roi implique un pouvoir politique qui change l’alliance en empire)

post SL, anduin decide de rester faire sa therapy avec mama sysy (le pov a semble t’il pris gout au cuir et au chaine, jamais plus il ne pourra revenir au babybell talya :confused: )

donc actuelement pour DF on aura turalyion regent d’hurlevent et Commandant supreme de l’alliance
au moins jusqu’a ce qu’anduin decide de sortir de sa phase emo boy toy ^^’

1 mention « J’aime »

Certain imagine que Turalyon va « vriller » façon Garrosh/Sylvanas vu que les devs savent faire que ça comme scenar, dans tout les cas jtrouverai ça bien pourri si ça arrive

1 mention « J’aime »

un chef de l’alliance vriller… lol
ils ont deja jamais reussi a cadrer comme mal le fait qu’il a aider sa femme a lobotomiser une femme devant son gosse via le vide ou torturer un pere devant sa famille pendant qu’il utiliser la lumiere pour le maintenir en place

dans le pire cas probable, on apprendra que le pov aura bien fait, juste qu’on avait pas les bonne piece pour le comprendre ou qu’il c’est fait avoir en temps que bouc emissaire

on a realistiquement parlant plus de chance d’apprendre que baine est le futur leader genocidaire/cannibale de la horde pour bfa bis que de voir un alli tomber moralement avec ces dev ^^’

2 mentions « J’aime »

il a fini la grosse comm, il a pu quitter le trône :disguised_face:

(vous bousculez pas, je connais la sortie)

1 mention « J’aime »

J’ai la ref et j’ai eclaté de rire XD

1 mention « J’aime »

Bah lorsque l’on prend ce qui se met en place petit à petit, il est clair qu’on aura une extension dans laquelle les forces de la Lumière seront le mal.

Turalyon à Hurlevent + armée de Lumière, Calia Menethil chez les réprouvés, Velen chez les Draeneis + les draeneis sancteforge, Lladrin à Lune d’Argent (pendant que Lorthemar est en mode amourette avec Thalyssra)… ça commence à faire beaucoup.

Surtout que lorsqu’on met sur la balance que toutes les forces de l’ombre ou assimilé à la nuit sont soit SDF soit aux abonnés absents.

Ajouter à cela qu’à Cataclysm, ça se finit avec les dragons qui laissent la place aux races mortelles pour protéger Azeroth, et qu’à Dragonflight on fait le chemin inverse avec les dragons protecteur d’Azeroth, sachant qu’il n’y a pas de vol Draconique associé à la Lumière, ce sont donc des hérétiques.

De plus, on sent qu’il y a un futur conflit entre les Royaumes de l’Est et Kalimdor, du moins un potentiel de ce côté qui ne sera probablement pas utilisé. Les forces de la Lumière (toute faction confondue) sont majoritairement positionné sur les Royaumes de l’Est.

Sur Kalimdor, il n’y a plus de capitale ayant un lien direct avec la Lumière, sous quelque forme qui soit.
Les kaldoreis vont clairement se tourner de plus en plus vers la Nuit, surtout que maintenant ils savent que leur déesse a parlé et qu’il y a eu des témoins (Shandris entre autres (nous-mêmes)).
Les Taurens sont plus proches de la nature et des éléments (Tauren Paladin est une erreur scénaristique)
Quant à Orgrimmar… Il est où le temple de la Lumière?
Et les Gobelins… bref…

Il y a donc une concentration énorme sur les Royaumes de l’Est qui s’illumine de jour en jour, alors que Kalimdor s’assombrit (faut voir qu’à Sombrivage, c’est toujours aussi sombre. Vivement qu’ils fassent la même ambiance nocturne sur toutes les autres régions… rêve )

1 mention « J’aime »

je rêverais tellement de retrouver mes chers Kaldorei de W3, avec aujourd’hui encore + de radicalité au vu de ce qu’il en coûte à la civilisation de laisser la Horde exister.

« Prêtresse Tyrande, nous avons perdu notre pays ! »
" Très bonne nouvelle, nous n’avons donc plus rien à perdre"

2 mentions « J’aime »

si ca copuler plus au lieu d’aller se suicider en nazmir entre 2 salade et une priere a la grande courge y’en aurait ptete encore de l’avenir XD

m’enfin, avec les elfes des cendres c’est culturel on va dire ^^’

bon sinon, on pourrait aussi avoir enfin une extention potable? cad sans avoir de l’EdN pourrir la soupe?

Si tu penses que dans une extension basée sur les dragons, sur des îles où il ne devrait pas y avoir d’elfes, il n’y aura pas d’elfes, et de surcroit une EdN, à tuer… hé bien tu connais mal les scénaristes.

jl’ai connais trop bien, pour ca que je sais qu’on va voir une partie des iles au dragon se faire hijack pour un plot EdN mal ecrit, sans interet ni benefice comme pour les 3 derniere extention

la race sert juste a vampiriser tout interet possible d’un potentiel narratif
c’est une dose de poison pour sujet que les dev veulent enterrer

C’est claire et si le datamining s’avère être vrai et non un troll, ce n’est pas près de s’arrêter.
Les devs haïssent les EdN c’est claire et nette, depuis Tel Drassil des occasions de dire « maintenant on est quitte avec la Horde » il y’en a eu mais ils ont tout fait pour que ça n’arrive pas.
Pire ils n’arrêtent pas de saloper la race et chaque fois que l’on touche le fond, ils trouvent le moyen de creuser en dessous.

L’arc des draeneï a eu une représentation décente à WoD et Légion avec la conclusion de leur arc, ce qui montre que ce n’est pas dur de finir l’histoire sur une bonne note.

Les EdN ça fait depuis Cataclysme que cet état de fait où ils ont des demi-victoires (parfois) et des humiliations perdure.
On va être à la 3e extension où l’histoire de Tel Drassil va durer avec le coup de la graine et je sens le désastre narratif venir, à un moment ça suffit.
Cela aurait été moi, j’aurais utilisé Zereth Mortis pour annuler Tel Drassil et mettre un point finale à ce désastre qui a empoisonné l’histoire de WoW depuis 4 - 5 ans.

D’ailleurs les worgens aussi sont concerné mais visiblement, ils ne comptent pas.
Remarque vu la quête héritage et le fait que Gilnéas serait encore Horde malgré les preuves du contraire, les devs doivent les haïr encore plus pour carrément les zapper.

perso j’aurais tellement banquer sur SL
zovaal lance la machine, commence a reecrire la realiter, une sysy qui nous utilise pour hijaack le process la ou ELLE le veux
ptite sequence soul reaver 2 avec la rencontre des reavers
et pour on repart propre avec un retcon in lore de certain event pour repartir sur des base saine pour la suite
et si tu veux jouer tu fait que les seul au courant sont ceux qui etait present dans les SL, cad une dizaine de personne qui on conscience de menace potentiel futur mais dans un monde qui a suffisament changer pour pas qu’ils soit assurer de pouvoir les eviter

2 mentions « J’aime »

Vu que c’est la version repentie, j’aurais parié sur l’effacement de zovaal ce qui fait que toutes les merdes comme la Légion et le Roi liche n’auraient jamais existé (ben ouais ce Thanos du pauvre est à l’origine de tout), elle serait théoriquement vivante avec ses soeurs, le royaume Quel dorei existerait toujours et… Plus de Réprouvés, l’Alliance de Lordaeron serait debout, la Horde resterait orc/troll/tauren.
Ah non c’est vrai, si plus de Légion, pas de fracture et Azshara toujours au pouvoir jusqu’à ce qu’elle meurt de vieillesse et tout le potentiel bordel qu’elle pourrait provoqué avec les DTA.
Si ça se trouve elle aurait éradiqué directe les humains.

Non vraiment l’invention de zovaal est un vrai désastre car si tu le retires de l’équation, ça foutrait le bordel au point de réécrire intégralement l’univers.
Le rêve de Murozond quoi.

2 mentions « J’aime »

mais ca c’est justement la blague, tu peux le faire, sans le dire au joueur, c’est des detail qu’il decouvrira en redecouvrant le monde

1 mention « J’aime »

ça remonte pas à BFA, en fait dès Vanilla tu sens que c’était une race un peu en retrait sur lequel ils n’ont pensé aucun réel narratif.
Sur chaque extension il n’y a eu que des opportunités ratées :

  • BC : avec Illidan il y avait moyen de faire un truc plus poussé avec Tyrande et Maiev
  • Cataclysm : une reconquête réelle de Hyjal
  • Legion : ya eu du mieux, mais l’épisode des Feux de l’Amour au niveau du Cauchemar d’Emeraude ça m’a tué
  • BFA : la destruction de Teldrassil via la magie du scenario (les EDN qui au bout de 10000 ans ne connaissent toujours pas leur territoire et qui subitement ont été nerf sur leur capacité à utiliser la nature pour se battre)

C’était ma race préférée à l’époque de Warcraft III, et aujourd’hui les scenaristes sont infoutus depuis 18 ans de nous faire un joli arc narratif les concernant, un vrai gâchis

2 mentions « J’aime »

Le rêve de beaucoup d’autres.

C’est le moment propice pour une Fin des temps, sans échappatoire. Une conclusion en fanfare où le temps s’effondre, où la réalité se déchire, et où le Vide dévore le cosmos et la création. Une triste fin pour un univers si vivant, mais si tourmenté. Une délivrance.

Le salut.

2 mentions « J’aime »

tu veux subir un age of sigmar wowiens? vraiment? tu nous hais a ce point? :cry:

Attends, vous parlez d’un reboot grâce à Zereth Mortis, mais un AoS wowien c’est trop gros ?

Tu rigoles ? ^^

(bon bien sûr, on enlève la partie Sigmar, parce qu’on risquerait d’avoir Anduin à sa place, m’enfin… on est plus à ça prêt, si ?)

1 mention « J’aime »