Plus de lieux pour Rp

Bonjour à tous, voilà, je joue en serveur jdr et rolliste et je me posais une question.

N’y a-t-il pas moyen de laisser plus de zones aux membres pratiquant le jeu de rôle ? Je veux dire, pourrait-il y avoir plus de bateaux, de maisons, de cabanes et que sais-je laissés ouverts avec un minimum de mobilier permettant donc d’y jouer des rp, d’en faire des « QG » de guildes etc… ? Parfois je vois de magnifiques endroits mais les portes sont fermées ou alors lorsque c’est ouvert il n’y a pas de mobilier et donc difficile d’en faire un endroit pour y jouer rp.

Pour finir sur une note positive, merci pour toutes ces zones « ouvertes » et « meublées » nous permettant de jouer nos rp.

En vous souhaitant une belle année de jeu et une belle année tout court, merci si cette demande est prise en compte.

Yop Clydawë,

Cela fait un bail maintenant que j’ai plus mis les pieds sur un serveur RP et je ne sais pas si tu connais déjà ces quelques endroits mais voilà, j’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice ^^ :

Dans Hurlevent, dans le quartier des Nains, il y a une ruelle accessible par les aires ou via une échoppe connectée aux canaux avec une petite maisonette, meublée et généralement, peu fréquentée par les non-rp. Si tu ne connais, peut-être aller faire un tour là-bas ? :slight_smile:

Étant voleur, je ne peux que te conseiller le Manoir de Ravenholdt (corrigez-moi si je me trompe!) . Ca peut amener à des situations avec une guilde vraiment cool. Je ne pourrai plus te dire la localisation exacte de l’endroit mais le paysage est assez rempli de verdures, légèrement montagneux… Je n’ai pas la possibilité de te donner plus d’indication car je suis au boulot là ^^

Tu as aussi Shattrath qui offre beaucoup d’emplacement pour le RP et qu’on utilisait énormément sur Les Sentinelles.

Si j’ai d’autres lieux qui me viennent en tête, je viendrai les rajouter ici!

Bon jeu à toi et bon RP :stuck_out_tongue:

Merci pour les lieux désignés.
Disons que j’aimerais bien en voir en bfa et surtout que ça devienne une habitude de prévoir des lieux pour les joueurs rp sur tous les addon.

Yop!

Je ne sillonne pas tout les endroits de BFA mais je suis sur qu’il doit bien y avoir un petit endroit sympa dans Boralus pour faire un peu de RP et être tranquille :smiley:

Après, pour les addons, il existe Total RP (je crois qu’ils sont à la version 3 ?) qui est très pratique pour jouer avec d’autres personnes qui l’utilisent. Il permet de faire dialoguer les PNJ, créer des fake items (que seuls les joueurs utilisant TRP peuvent voir il me semble) et pas mal d’autre chose.

Tiens-moi au courant si tu trouves deux trois endroits sympas ! :wink:

Ça fait plaisir de voir les réponses apportées à cette question, je ne parle pas des joueurs bien sûr mais de ceux, si ils existent encore qui intervenaient en bleu. Le forum WoW est laissé à l’abandon ?

Salut,

Sachant que les serveurs JdR sont oubliés par les dév de Blizzard (petite pensée au WM), je pense pas qu’ils vont ajouter des features exclusives pour les serveurs JdR malheureusement.

Tu pouvais avoir des règles différentes à l’époque, notamment sur les pseudos, mais j’ai l’impression qu’ils sont traités comme n’importe quel serveur “normal”, et sont plus ou moins à l’abandon par les bleus.