Plus de monde ou pas?

Va le faire comprendre aux « hauts placés ». On l’attends depuis longtemps.

La difference c’est que maintenant le serveur PvE est vraiment blindé puisqu’on a récupéré les déçus du PvP.
Donc on peut espérer.
Je crois.

2 mentions « J’aime »

Y a de ça et encore vous récupérez les déçus du PvP de Classic ! Ceux déçus du WPvP de TBC sont pas encore là

2 mentions « J’aime »

Ça va être la merdey , pour l’instant la pression est sur les zones bas lvl … au prepatch ça sera plus jouable , surtout pour les shamans , et tout les gars en train de préparer leur métiers !

Plus… + ou plus « pas » ?
Parce que le prépatch va attirer tout ceux qui attendent de pouvoir faire les sin’do/draenei^^
Donc va y avoir du monde aussi (on va avoir des groupes full sindo avec 3-4 paladin à chaque fois xD).

Vilain nain qui répond pas aux /hello quand tu le croises à l’auberge de Tanaris !

Y a deja des zones ou les mobs sont en voix d’extinction. Strangle, les trolls, en ce moment y a plus de joueurs que de mobs les après midi (dimanche ça a du être la foire à la saucisse là bas).

Ca va sentir le pex paladin/chaman en full donjon cette histoire. La zone de départ va etre un enfer aussi

Désolé , comme j’ai 2 compte , je suis souvent afk avec mon war, j’ai fini de monter herbo minage sur mon druide! Oui la pression est sur les zones bas level pour l instant , les layers vont pas tarder à revenir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.