Plus de quêtes a Nazmir?

Bonjour a tous, je suis un tout nouveau joueur sur ce monstre qu’est WoW et je kiffe de ouf.

Je suis niveau 42 et je suis actuellement en train de faire les quêtes de la région Nazmir, mais après une succession de quêtes il n’y a plus aucun point d’exclamation sur ma map et je ne sais plus ce que je dois faire.

J’ai effectué déjà 5 chapitres :

• Au coeur du marais
  • Un pacte avec la mort
  • Soeur infiltrée
  • Puissance de la tortue
  • Amis des grenouilles
    Et il me reste Apporter le boum, Tout contenir et Saigner les trolls de sang.

Est ce que j’ai raté une étape ? Y a t il quelque chose a faire en dehors de Nazmir pour débloquer le reste ?

Dans mes quêtes actives il n’y a que les avis de recherches que je ne peux pas faire parce que je joue solo et la campagne militaire de la Horde que je n’ai pas encore commencé.

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour et bienvenue dans Azeroth

Quand tu es bloqué sur une quète , je t’invite à consulter « wowhead »

Tiens j’espère que cela pourra t’aider. ( enlève le « - » ) :

h-ttps://fr.wowhead.com/achievement=11868/le-sombre-c%C5%93ur-de-nazmir#

Merci pour votre réponse, mais malheureusement votre lien ne m’a pas aidé. Je n’ai aucun souci dans la progression des quêtes car elles sont déjà achevées.
Mon souci est que je ne trouve plus de marqueurs de quêtes dites « principales ».
Les PNJ sensés démarrer les quêtes qu’il me manque n’ont pas de marqueur au dessus de leur tête :frowning:

Bonjour.
C’est peut-être une question de niveau. Il y a des contenus qui ne se débloquent qu’au niveau 50.
[Edit] Et même avant. Je me suis mal exprimé, certains contenus, comme la campagne militaire, se débloquent au fur et à mesure qu’on avance en niveau.

Hummm peut etre le niveau comme dit au dessus, là je ne sais pas :confused:

C’est peut-être ça en effet… Je vais continuer de trouver des moyens d’XP et je vous tiendrai au courant si je n’ai toujours rien, merci !

EDIT : Sur Wowhead il est pourtant indiqué que le niveau nécessaire est de 25, or je suis niveau 42…

Hello,

Télécharge BTWquests, idéal pour tout trouver (n’oublie pas les modules de l’extension voulue)

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests

1 mention « J’aime »

Salut à toi nouveau aventurier de la Horde !

C’est ça qui te manque, la campagne militaire débloque d’autres quête effectivement et ce partout dans ces zones. Car au fur à mesure que tu avance dans la campagne militaire, tu vas bâtir des campements qui te donneront des quêtes.

Une fois que tu as finis une zone, n’hésite pas à aller sur le bateau ou il y a Nathanos le Flétrisseur, il y a une table qui te débloque d’autres zones, tu peux choisir quelle zone débloquée.

Merci a toi jeune démoniste !!

Je vais finir les quêtes du pont de Nathanos avant de retourner a Nazmir voir si les choses ont changé !