Plus de serveur PVE francais

Le seul serveur PVE Francais qui existe “Auberdine” est complet.
Les russes ont un serveur de plus que les français, pourtant, seul les français ont 2 serveurs complet. Ils sont plus nombreux mais moins surpeuplés.
Impossible de jouer entre 20h00 et 22h00. file d’attente d’une heure minimum.
Comment faire lorsque l’on travail la journée ?
Est ce qu’un autre serveur français est prévu d’être ajouté ?

Des bises.

1 mention « J’aime »

Bonjour, oui un nouveau serveur PVE est prévu, nommé Fromagesquipuent, on attend juste que les dents des poules aient fini de pousser, et que la terre soit redevenue plate.
Merci de votre patience.

1 mention « J’aime »

Les devs mangent du popcorn devant le forum fr, ils ont pas le temps ils s’amusent trop devant tout ce sel déversé :heart_eyes:

Soon™ ?
pas d’information officielle ?

+1
Beaucoup de joueurs comme nous attendent de pouvoir jouer sur un serveur pve moins peuplé et pas spécialement rp comme réclamé sur un autre post.
Une réponse bleue serait appréciée, quand bien même la réponse serait que ce n’est pas à l’étude pour x et y raisons qui permettront au moins de comprendre cette situation.
Parce que dans ma logique de joueur : je me dis que l’ouverture d’un serveur pve non complet, serait bon pour :

  • le serveur Auberdine lui-même, qui tiré d’une petite partie de sa population s’en porterait mieux.
  • les joueurs sur ce nouveau serveur qui pourront jouer dans les conditions qu’ils espéraient (peut être à tord visiblement) avec les avantages et inconvénients (en toute connaissance de cause) inhérents à une population plus faible.
  • Blizzard, puisque ce qui est bon pour les joueurs est bon pour les abonnements

N’étant pas dev, j’ignore totalement le cout financier d’une telle opération mais j’imagine qu’il n’est pas très élevé au regard du nombre actuellement élevé d’abonnements français liés a classic
Je ne vois pas du tout le risque pour Blizzard en fait. A part un serveur peu peuplé qui conviendra justement à sa communauté…

De toute façon si le serveur etait RP, les non RPiste viendraient dessus :wink: