Plus de son sur les voicelines des quêtes

Bonjour,

j’ai repris WoW il y a peu et suis en train de faire BFA avant de commencer Shadowland.

J’ai pu faire la Rade de Tiragarde, Drustvar et Chantorage sans problème, mais après un bug étrange en donjon m’a fait perdre accès au chat (j’ai du faire /resetchat pour le récupérer), il semble que j’ai également perdu le doublage des dialogues.

J’ai voulu commencer la compagne militaire et durant tout le début de Zuldazar je m’étonnais de n’avoir que les bulles de dialogues sans son.

Je suis passée à Nazmir (mon compagnon a déjà fait le début de cette zone, je sais donc qu’elle est belle est bien doublée au début) et pareil : que des bulles de dialogue, mais aucune voicelines.

Je suis allée dans mes paramètres (système, son) et ai tout réinitialisé : cela ne fonctionne pas.

J’ai utilisé cette méthode (https://eu.battle.net/support/fr/article/7549?fbclid=IwAR0cZmGmk_U59zSDEfPdHQtFMeZE7cViXwtDk6pdlCPykiQkT4HNGrFf9Ys) pour réinitialiser mon intal’ mais cela ne fonctionne pas.

Le plus étrange est que j’ai des voicelines sur les quêtes des confins de l’Exil sur un nouveau personnage, mais pas sur mon main (Savadja) lorsque j’essaye de faire la campagne militaire…

J’ai donc l’impression que ce problème est lié au personnage…

J’avoue que ne pas avoir les voicelines des quêtes impacte directement l’immersion et ruine mon expérience de jeu. Je n’ai pas vraiment envie de continuer tant que ce problème subsiste et je suis vraiment blasée d’avoir fait tout le début de Zuldazar sans le son des dialogues…

Merci par avance pour votre aide.