Bonjour !
J’ai un petit (gros) soucis… Je n’ai plus d’icônes sur ma minimap… Pourtant, aucun des paramètres dans la petite loupe n’a été modifié…
J’ai tenté une désinstallation de l’addon Damage meter, seul plugin que j’utilise, sans succès, puis une réinstallation totale du jeu…
Quelqu’un aurait une solution ? J’ai peut-être cassé un paramètre ailleurs que dans ceux de la loupe…
merci !
Hello,
C’est à dire ?
Les indications comme boite à lettre etc ?
Si tu as déjà testé en cochant/décochant les suivis voulus, tente en déplaçant temporairement tes dossiers cache interface et wtf hors du dossier wow, et reconnecte toi.
Hello !
Merci pour ta réponse. En fait, sur tout mes persos, je n’ai plus les points d’intérêts de quêtes.
J’ai essayé de décocher / recocher les options que je voulais voir sur la carte et la minimap, mais rien, idem en déplaçant les dossiers cache et WTF…
Et oui, les points d’interrogations / d’exclamations, les maitres de vol, je n’ai plus rien, ni sur la carte, ni sur la minimap…
Je n’ai plus non plus les zones de quêtes.
Tu as bien retiré les dossiers cache, interface et wtf du dossier wow/retail (au cas où tu aurais classic ou un ptr installé)
Oops, j’avais oublié le dossier interface la première fois, mais oui, j’ai refais le test du coup, et je n’ai toujours pas récupéré mes icônes 
EDIT : En fait, tout mes personnages ne sont pas concernés par le problème… Je n’y comprends plus rien…
EDIT EDIT :
Je suis carrément paumé… Mes autres personnages affichent de nouveaux les points d’intérêts et les zones de quêtes.
Par contre, sur le personnage qui pose problème à Chantelune, à depuis peu les icônes sur la minimap qui sont revenues, mais rien sur la carte « classique »… Est-ce que c’est la zone qui déconne ?
J’avais pas vu ton édit :
Vérifie sur la loup de la map que tout est bien coché aussi.