Plus d'infos sur Season of Mastery (07/11)

h ttps://classic.wowhead.com/news/blizzard-on-further-changes-in-wow-classic-season-of-mastery-dungeon-rewards-and-324764

Pour résumer :

• Séries de quêtes du T 0.5 dispo dés le lancement.

• Loots et taux de loot spécifiques à la 1.10 initialement seront dispo Day One (totems, librams, idoles, % loots de main de Justice)

• Quêtes de classe lvl 50 dispo au début.

• Tous les BG dispo aussi.

• Pas de changements de gameplay des classes.
    Blizzard veut qu’à l’exception du rallongement de la durée des fights, les classes conservent les mêmes spécificités, forces et limites qu’à Vanilla. Du moins, pour CETTE saison (à voir les prochaines).

• Augmentation de 40% du ranking PVP

• En fin de saison, vous aurez la possibilité de transférer gratuitement votre perso vers un serveur ERA Classic.

Ce qui change vraiment tout pour moi, c’est la possibilité de s’inscrire en bg en étant en extérieur. Parfait pour le programme wpvp + farm + bg que je souhaite suivre ^^

3 mentions « J’aime »

Oh j’avais pas vu ça ! On pourra tag sans être en capitale ? Et genre à la fin de BG on repop là où on était ?

j’espere bien que non . imagine tu farms et t’as 4 h2 qui reviennent d’alterac et qui pop a coté de toi …

Quelques secondes pour les dégommer

On sais pas encore si il y aura un serveur pve et pvp en fr ?

Je vais me faire oiseau de mauvais augure mais je sens que Blizzard annoncera ça à la dernière minute et qu’il n’y aura pas serveur FR mais un ou des serveurs européens.
Et comme ce sera annoncé à la dernière minute, la contestation n’aura pas le temps de prendre de l’ampleur comme ça a pu être le cas pour Classic.

Oui je le vois bien comme ça aussi :confused:

Heureusement qu’il n’y aura pas de serveurs Fr d’une certaine façon… Il y aura 30 joueurs dessus si on se fie à l’activité des forums :frowning:

1 mention « J’aime »

c’est clair que ca serai pas plus mal d’aller sur serveur anglais , on sera fixé jeudi

Serveur FR ou pas perso se sera guilde EU la commu FR trop faible, trop casu puis niveau serveur se sera 1 PvP 1 Pve donc faudra bien choisir dès le début car avec le ranking PvP plus facile attendez vous a vous faire powned partout .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.