Plus moyen de me connecter (Belgique/Scarlet)

Bonjour je suis chez Scarlet également et depuis ce matin même soucis erreur 1118 j’ai reussi via Opéra a me connecter ici sinon via google chrome je n’arrive même pas a me connecter a une page blizzard ou battle net. J’ai egalement fait une requête ce matin a ce sujet. Je dois dire que je suis un peu soulagée car je pensais que cela provenais de chez moi. Donc je patiente rien d’autre a faire - bon courage.
fournisseur d’acces : Scarlet
Pays : Belgique
Type de connexion : Câble
Système d’exploitation : Windows 7
Antivirus : Total AV

Courage oui, mais en attendant on paie un abonnement pour rien, car rien ne s’arrange, la france a eu un soucis et ils peuvent deja jouer tranquillement…

Bonsoir à tous,

Je sais bien que c’est très embêtant de ne pas pouvoir jouer, et je vous remercie d’avoir répondu jusqu’à présent, néanmoins afin d’enquêter et afin d’identifier la source du problème, nous aurions vraiment besoin des informations suivantes :

  • La date et l’heure à laquel vous avez rencontré le problème pour la première fois:
  • Fournisseur d’accès Internet:
  • Pays:
  • Un test de connexion (WinMTR et traceroute) lorsque vous rencontrez le souci de connexion. Vous pouvez ajouter le résultat dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

Veuillez noter que le problème décrit dans ce sujet (souci de connexion pour certains joueurs en Belgique) semble être différent du problème de connexion rencontré dans l’après midi du mercredi 25 septembre pour l’ensemble des joueurs : si le problème s’est déroulé à ce moment-là, celui-ci devrait être résolu à présent.

Merci à tous pour votre patience, et dans l’attente des informations demandées ci-dessus, je vous souhaite de passer une agréable soirée.

  • La date et l’heure à laquel vous avez rencontré le problème pour la première fois : 13h
  • Fournisseur d’accès Internet : Scarlet
  • Pays : BELGIQUE
  • Un test de connexion je n’ai pas fait le test de connexion, je ne comprend pas tres bien le fonctionnement
1 mention « J’aime »

Bonsoir,

L’application Battle.ne t ne parvient pas à se connecter aux serveurs et je ne peux donc pas jouer (erreur BLZBNTBNA000003E8 (1118).

Il semblerait que je n’arrive pas à accéder à différents sites relatifs à Battle.n et non plus.

La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré le problème pour la première fois : 25/09 à 21:30
Fournisseur d’accès Internet : Scarlet
Pays : Belgique
Un test de connexion : Vers l’IP 185.60.112.157
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |

Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
mymodem - 0 12 12 0 0 1 0
ip-80-236-217-1.dsl.scarlet.be - 0 12 12 28 71 160 43
lag-89-304.iarmar4.isp.belgacom.be - 0 12 12 7 7 8 7
lag-14-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be - 67 3 1 0 7 7 7
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
No response from host - 100 2 0 0 0 0 0
________________________________________________ ______ ______ ______ ______ ______ ______

WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

Merci d’avance.

des nouvelles ? pourrons nous jouer aujourd’hui ?

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut vous aider d’une manière ou d’une autre mais j’ai le même problèmes que les autres. Je suis de Belgique, je suis chez Scarlet, un sous produit de Proximus. Je suis parvenu quand même à me connecter mais avec d’énorme lag…
Je pense que c’est quelque chose qui nous empêche de nous connecter et que ça vient de notre fournisseur. J’ai utilisé un vpn pour changer ma localisation et j’ai réussi à me connecter au jeu et jouer mais avec beaucoup de difficulté… Je ne pense pas que c’est un problème de matériel.
Voilà, j’espère avoir été utile et que vous allez résoudre le problèmes rapidement.

2 mentions « J’aime »

J’habite en Belgique et je suis chez Scarlet moi aussi. J’utilise en ce moment même ma 4g pour écrire ce post, pas moyen de faire quoi que ce soit ayant un rapport avec Battlenet en utilisant le WiFi. J’ai ça depuis ce matin à 10h environs.

Je serai déjà content si on pouvait régler le problème pour demain :confused:

Bonsoir à tous,

Même problème

Pays : Belgique
Opérateur : Scarlet

IMPOSSIBLE de me connecter tant au site web assistance BattleNet que de me connecter sur l’application.

Fonctionne via partage de connexion de mobile.

Apparition du problème vers 8 heures

J’ai tenté de reconnecter mon modem, en wifi, en lan, … RIEN

Franchement le jour du nouveau contenu, vous gérez …

Bonjour/bonsoir
Alors voilà je me permets de mettre en avant les soucis que je rencontre sur le jeu suite à la MAJ 8.2.5 …
Alors déjà pour se connecter c’était un périple mais alors une fois en jeu ce n’est pas fini !
Les freez à tout va les déconnections presque répétitif et je ne parle même pas du fait qu’il m’est impossible de rendre mes quêtes alors je suis en train de pex un reroll.
Et j’ai remarqué aussi des bugs de réputation à la création des races Alliées c’est assez variable selon la race qu’on choisit par exemple Sacrenuit (Exaltée) mais en revanche Haute Roc ( Amicale) .
Et pour la race Mag’har aucune réputation encore mieux ^^
Et pour les Zandalar (honorée).
Je râle … je me plains oui mais un moment donné je me pose la question à quand un correctif d’urgence pour offrir un jeu un minimum jouable ?
Je ne vais pas vous sortir la phrase “oui mais je paye un ABO tous les mois donc il serait quand même bien qu’on puisse avoir un produit (jeu) qui fonctionne” … Car je pense que vous le savez déjà.
Mais je reste dans l’espoir qu’un correctif arrive vite et qu’on puisse enfin profiter du jeu et prendre du plaisir car la franchement je n’en prend aucun …
Car là malheureusement pour ma part c’est juste injouable donc j’ai préféré déconnecter le jeu.
Voilà tout ce que j’avais à dire pour ce soir .
J’espère que mon appel sera entendu et qu’on aura vite une solution .

Oui j ai eu le même problème aujourd’hui et impossible de me connecter sur mon main avec qui je venais juste de commencer les nouvelles quêtes du patch. Je peux rentrer en jeu pour 2s ou je vois mon perso tomber et ensuite je suis directement kick. Je peux toujours me connecter sur les autres quand même. Le problème est survenu la première fois le 26/09 à 1am, je suis de Belgique également et le message d’erreur suivant “(WOW51900319)”.

Eh bin, je ne suis pas sûre de ce qui vient de se passer mais mon problème est fixé pour l’instant au moins. 5min après mon premier message j’ai eu une sorte de mise à jour très courte, j ai ré essayé de me connecter et ça fonctionne nickel maintenant :ok_hand: vraiment cool merci

si sa pouvais le faire pour tout le monde sa serait bien, car j’ai peur que demain sois la meme choses qu’aujourd’hui si ils n’on pas reussi a regler ce qui touche la belgique aujourd’hui

La date et l’heure à laquel vous avez rencontré le problème pour la première fois* : Mercredi vers 9h30
Fournisseur d’accès Internet** : Scarlet
Pays : BELGIQUE
Un test de connexion : Traceroute :
D‚termination de l’itin‚raire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts.

1 <1 ms <1 ms <1 ms mymodem [192.168.1.1]
2 17 ms 80 ms 90 ms ip-62-235-80-1.dsl.scarlet.be [62.235.80.1]
3 11 ms 10 ms 10 ms lag-90-200.iarmar4.isp.belgacom.be [91.183.244.86]
4 13 ms 10 ms 10 ms lag-15-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be [91.183.246.182]
5 10 ms 10 ms 10 ms 80.84.23.94
6 * * * D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
7 * * * D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
8 * *

Pour info le probleme persiste toujours ce matin erreur 1118 et parfois 1021.

Je confirme que le problème est toujours présent … ca commence à faire long…

Code d’erreur 1118 pour moi

Bonjour egalement le meme probleme scarlet belgique depuis hier 8h du matin impossible dd se co a quoi que se soi de blizzard

  • pays : Belgique
  • Fournisseur : Scarlett
  • Début du problème : 25/09/2019 10h00 (première tentative)
  • Problèmes :
    - Impossible de se connecter au site web battle.net
    - Impossible de se connecter à l’application battlenet (launcher)
  • situation actuelle (26/09/2019 09h35) : mêmes problèmes
  • solution provisoire trouvée : VPN

et impossible de se connecter au jeu WOW

tu utilise quel VPN???