Plus personne en BG bas niveau?

Hello,

Je rejoue à wow après une dizaine d’années de pause.
Je suis sur Hyjal un vieux serveur qui est complet aujourd’hui, je suis retombé niveau 35 avec la mise à niveau.
Je me dis pas grave je vais tranquillement réapprendre un peu tout et je me lance dans la file d’attente d’un BG aléatoire et là rien pendant 2h30 ça ne proc pas ?

A part le fait que se soit un vieux serveur et qu’il y ait probablement que des joueurs 70 je ne comprend pas trop. C’est comme ça partout ? Si je veux faire du bas niveau il faut que je change de serveur ?

Monte 70 en ne faisant que des donjons jusqu au lvl 70…Bg bas level il y a personne…

1 mention « J’aime »

Ya plus aucun BG bas niveau sur serveur FR, la seule façon de profiter du PvP BL c’est de tagger sur des serveurs Anglais.

Ya entre 5 et 15 minutes d’attentes et c’est très souvent des TWINKS dopés aux loots craqués de donjons mais ça proc.

Sinon tu peux aussi faire de l’escarmouche, tu gagnes que dalle mais au moins ça te permet de PvP tranquille.

Par contre bon courage, bas niveau il n’y a quasiment que des hunts et des war, maintenant que la visée est niveau 10 c’est un carnage.

1 mention « J’aime »

D’accord bien dommage de ne pas pouvoir faire du pvp bas niveau, j’aimais bien faire un petit Goulet des Chanteguerres dès que c’était dispo niveau 10.

Merci pour vos retours !

Ouep, obliger de jouer sur serveur EU (ou IT et SPAIN) pour pouvoir en avoir durant le pexxing. De mémoire, ça tag uniquement à partir de 60 sur les serveurs fr jusqu’au 70.

Va sur Ravencrest…
Depuis que j ai reroll sur ce serveur je revis…
J etais sur Archimonde cote Horde avant lavec une communaute assez toxic et plus grand monde cote Horde…(Ils sont tous passēs Ally a cause des raciaux nains et edn)
Chez les Anglais par contre sur tu montes tes lvls en donjon ils vont tres tres vite…

Plus de BG bas level c’est vraiment triste. J’ai de la chance d’avoir pu profiter des bg level 10-20-30-40 dans les années 2008-2012.

2 mentions « J’aime »

Il faudrait buff l’xp pour les rendre plus attractifs je pense.

1 mention « J’aime »