Plus personne pour la monture du 15e anniversaire ?

C’est toujours ainsi de toute manière. Au début c’est trop simple et à la fin c’est trop compliqué.

Quand je lis que sur LK, le buff de détermination peut monter jusqu’à 8, je me dis que sans lui, certains n’arriveraient tout simplement pas à passer le boss.

Pour ce qui est de Classic, ce n’est pas étonnant que ça soit le même problème.

Il y a de la stratégie sinon ça se résumerait à un tunnel boss et il n’y aurait aucun wype.

Pour ceux que j’ai cité en dehors d’Archimonde, la méconnaissance de la stratégie est très vite punitive.

Bref, l’event est dosé pour que ça ne soit pas aisé mais que ça puisse quand même se faire par tout le monde via le buff détermination.

C’est trop simple pour certains, assez compliqué pour d’autres. Le but est de contenter un maximum de joueurs et ils ont pris un juste milieu.

Enfin, certains ne sont pas des boss poteau mais la phase des boss qu’ils ont mis est l’une des plus simple.

Car je me souviens que tous les boss t5 et t6 étaient galère à l’époque.

Non je suis pas d’accord, le dosage est absolument pas en mode " pas aisé", tu peux avoir le 3/4 du raid qui meurt sur la dance que le boss tombera quand même et d’ailleurs c’est souvent le cas, les adds sur sulfuron peuvent passer sans que ça wipe sauf si tu as vraiment 0 dps, y’a aucune stratégie sur vashj et les autres.

Même LK, il s’agit juste de pas rester dans une flaque, non franchement faut arrêter cet event représente pas le moindre challenge ou alors le niveau de jeu a tellement baissé en pick up que c’est ce genre d’event qui représente la difficulté adéquate et dans ce cas la situation est encore plus dramatique que je le pensais.

Par contre le pyjama ça va pas être possible là.

Wai c’est vrai en plus, on a même pas le boss en entier mais une mini phase, genre nefarian ça s’termine quand les adds meurent lol.

Si cet event représente le juste milieu niveau difficulté pick up on touche vraiment le fond.

je comprend mème pas qu’ils n’aient pas utilisé la phase avec les orbes a ramener aux pilier , quitte a prendre que une phase pourquoi ne pas prendre la phase emblématique des boss .

Attend même quand y’a rien ça wipe visiblement alors la phase des orbes où faut s’coordonner pour les faire passer même pas en rêve ce serait possible ^^. Déjà que sortir d’une flaque ça a l’air d’être un effort surhumain alors vashj…

Le dosage est fait pour contenter une masse. Pour ce qui est de la difficulté, ça reste quelque chose de complètement subjectif.

Le but final, c’est que la personne qui s’est connectée pendant l’event puisse récupérer la monture, rien de plus.

Le niveau de jeu en PU a toujours été moyen. Je ne veux pas plus de difficulté en LFR et cie, ce mode de jeu là n’est pas là pour ça et cet event le démontre très bien.

Comme dit plus haut, il y a de la difficulté dans le jeu, il faut juste aller là où elle est et ne pas demander à l’avoir là où elle n’est pas censée être.

Je l’aime bien ce pyjama.

Il faut voir comment les gens appréhendent le jeu. Certains sont là pour se détendre et juste récupérer la monture. Ma foi, je n’en demande pas plus sur un event de ce style. C’est plus de la nostalgie qu’autre chose, l’event n’a pas pour vocation à être difficile et laisser des gens de côté.

Ah non mais ça d’accord, j’intervenais pas pour dire « lol c’est trop facile go up ça ».

On dirait un chiot qu’une bourge aurait habillé pour sortir!

Bah, surtout pour la partie LK (l’extension), Heigan suffit que dans les rares qui sont pas mode « no brain » il n’y ai pas de heal ou tank (ou les deux) et tu vas wipe (j’ai wipe après avoir tenu des dps un moment avec mon heal).
Anub pas vu de wipe et faudrait le vouloir.
Lk comme tu dis, un seul mec te tue ton raid.

Et comme ça a été dit, les gens en ont RIEN à faire quand tu leurs parler. Heigan j’ai dit de pas rester au centre quand y a la danse, le seul survivant a été un war tank parce qu’il était heal et qu’il a assez de vie (et qu’on avait besoin de lui pour le coup).
La profa pareil, t’en a qui sont AFK ! J’ai du grap un mec hors de la profa pour qu’elle ne se disperse pas.

Salut,

le mercredi y’aura toujours du monde parce que ça drop du 420+, ainsi que le soir, mais je te conseille de tag et faire autre chose pour patienter (lire), car sur serveur français c’est long.

Tu sais qu’ils l’ont nerf en plus le lk?

Quel genre de nerf?!

La profa grossi moins vite et moins gros par “tick” de grossissement

T’imagines le dev qui s’occupe de ça comment il doit facepalm quand on lui demande de nerf un boss déjà nerf?

Supprimer la profa et le pop des add sur ragna le fear sur archi et la danse sur heigan x)

Non plus sérieusement quand j’ai pop dans un groupe de la mort avec la deter déjà x 6 et qu’on a encore wipe sur lk je me suis mise en mode robot chinois en pensant au bijoux danub en me disant qu’il pouvait peut être tomber par miracle et que ct the bijoux et que même si je lootais du 800 je le changerais pas,
c ce que je pensais quand les gens slakaient dans la profa pour éviter de burn tout le raid de manière tellement forte qu’ils auraient finis comme Bolvar et moi en ban de 6 mois.

Eh bah au final j’ai jamais vu Tomber ce bijoux une seule fois même sur un autre du coup je me demande si ils l’ont mis dans la table de loot ou si je farm du vent.

Quand je vous lis je me dis que j’ai bien fait de le faire le premier mercredi à 9 heure pour la monture et plus y retourner après x__x

Oui moi je me dis que c’est mort pour moi, je tenterai aux vacances scolaires avec tous les risques que ça comporte…

Je dois encore faire Arathi…

je suis a 50% et j’ai pas envie.

Au pire tu tag tu fait la quête ou faut parler. A l’intendant et tu leave 3 min par jour ( Tuto de farm pour les flemmard) donc ça te fait 5 insigne x 20 jour

le plus simple pour farmer la monture d’alterac c’est de le faire en DK .

Tu grab un type, tu le stun , ton groupe l’explose et pendant ce temps tu spam clique sur lui pour recup son cadavre :stuck_out_tongue:

Même en spammant j’ai eu du mal à en récup perso tellement les gens sont hyper réactif sur les cadavres oO
(j’voulais surtout avoir des chances de chopper les trucs de sombrelune, j’en ai eu un seul la dernière fois xD )