Plus que inquiet

Résumons l’intérêt de sortir ce pré patch :
plus de corruptions
Fin du contenu endgame de Bfa
File d’attente de 74000 minutes , non ce n’est pas un code postal mais bien le temps d’attente
Diminution de notre puissance et de notre niveau
Absences du guide donjon SL
Pas de vagues du fléau
Nouveau sorts pour les classes qui existait il y’a déjà plusieurs extensions …
Nouvelle zone de départ
Personnalisation
Pas de date de sortie
Pas de calendrier sur le petit contenu à venir
En gros il est où le contenu ?

Je suis vraiment plus qu’inquiet pour une sortie en 2020 , et même début 2021 , la grosse impression est que Blizzard a lâché le patch histoire de donner un truc ne sachant plus ou donner de la tête en interne , a rajouter les grèves , les suppressions de postes etc …

22 mentions « J’aime »

Le contenu il est dans notre tête, a nous de le visualiser,c’est un jeu après tout :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

9 mentions « J’aime »

Comme pour chaque prépatch depuis 15 ans, le contenu viendra petit à petit au fil des phases.

Mais à part un petit évent sympa et quelques quêtes, il ne faut pas non plus s’attendre à du gros contenu.

D’où le terme « pré »-patch, qui prépare l’arrivée du vrai contenu :slight_smile:

Le prépatch est effectivement là pour nous faire patienter et nous faire définitivement oublier les corruptions. Il va surement durer plusieurs mois mais c’est mieux que de nous laisser poireauter sans rien non ? :eyes:

7 mentions « J’aime »

Rappellez vous de cette epoque ou les serveurs de Blizzard était meilleur que ceux de Ankama . . .

5 mentions « J’aime »

Ils ont clairement lâché ce pré patch pour nous donner du grain à moudre après l’annonce du report.

Mais bon, un pré patch, ça a toujours été la m*rde, réveille toi.

Ca sent clairement sl en janvier oui…

2 mentions « J’aime »

:face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:
C’est plus que probable, je ne vois vraiment pas pourquoi avoir spontanément proposé le remboursement des précommandes, même au-delà du délai de rétractation habituel, s’ils étaient sûrs de pouvoir sortir SL en 2020

Toujours pas les transmos pvp de bfa à acheter avec des marques d’honneurs aussi

3 mentions « J’aime »

La seule chose qui n’était pas prévue c’est les files d’attentes ( officiellement haha, officieusement on le savait tous). Du coup je me demande ou vous avez vu l’info qui disait que vous aurez les quêtes dés la sortie ou quelque chose de plus que ce qu’ils avaient prévu. Fallait se plaindre au début quand l’annonce est tombé non ?

Sinon ils avaient expliqués ( plus ou moins) à quoi servait ce pre-patch. Et au vu des problèmes de connexion aujord’hui, je me dis qu’ils ont carrément raison d’alléger le contenu qui serra téléchargé le jour J.

C’est pas un pre-patch pour le contenu, le ( peu de) contenu est la juste pour nous faire patienter.

2 mentions « J’aime »

Plus de inquiet c’est deuxquiet

11 mentions « J’aime »

Le nerf de nos perso + 0 contenu ca pique oui .

2 mentions « J’aime »

Je m’assoie /popcorn

2 mentions « J’aime »

ils ont annoncé le 27 octobre et n’ont pas pu tenir cette date. Je crois qu’ils sont obligés, d’un point de vue légal, de proposer le remboursement dans ce cas de figure, mais ça ne veut pas dire qu’il ne sortira pas en 2020, ce n’est pas un indice pertinent

1 mention « J’aime »

Je ne dis pas que c’est sûr à 100%, juste un moyen d’assurer leurs arrières au cas où le délai ne serait pas tenu

Tout est prévu comme ça depuis des plombes je comprend pas le problème.

1 mention « J’aime »

De toute façon, j’arrive même pas à faire la mise à jour… Je la ferais Lundi, c’est pas grave…

Vous découvrez Wow ou quoi? Les prepatch ont toujours été comme ça, ne ralez pas pour rien.

7 mentions « J’aime »

Du time gating non? :wink:

2 mentions « J’aime »

Il fallait mieux laisser la 8.3 qui était « équilibré » que de nous laisser un prepatch completement broken par essence pendant 2 mois. C est clairement ne pas voir a long terme que de lâcher le prepatch en guise de contenu.
On va faire les nouveaux skin de nos persos, déco et peut être revenir pour sl.

2 mentions « J’aime »

Sauf que l’extension ne sortait pas plusieurs mois après hein!

2 mentions « J’aime »

Tu découvres les pré patch c’est ça ? (Et venez pas dire qu’on a toujours des trucs à faire de ouf dans les event pre patch, ca a pas été systématiquement le cas.)

2 mentions « J’aime »