Plus vous ouvrez de coffres de parangon, plus vous avez de chances de trouver une essence de rang 4

Nous augmentons la fréquence d’apparition des essences de rang 4 à mesure que les joueurs admissibles ouvrent de nouveaux coffres de parangon de la Résistance de Mécarouille, des Ankoïens/Affranchis, des Rajani et de l’Accord d’Uldum. Ce changement sera rétroactif et tiendra compte des coffres de parangon ouverts par le passé.

Nous prévoyons d’appliquer ce changement d’ici un jour ou deux, et nous mettrons ce sujet à jour lorsqu’il sera effectif.

2 mentions « J’aime »

Coucou

Je viens aux nouvelles :blue_heart:

c’est déjà actif?
Je me retiens d’ouvrir mes coffres :rofl:

Tant que ce n’est pas confirmé, je pars du principe que c’est plutôt « When it’s done ™ » :stuck_out_tongue:

Hotfix du 17 visiblement côté US, ça doit être effectif chez nous aussi :
https://fr.wowhead.com/news=316515/june-17th-hotfixes-auction-house-throttle-reduced-bad-luck-protection-for-parago

1 mention « J’aime »

Bon bah, hotfix ou pas, j’ai pas eu mon rang 4. J’ai du ouvrir tellement de coffre de méca-rouille… c’est déprimant :sob:

T’inquiètes, j’ai toujours pas eu ma monture parangon de Farondis, depuis Légion, alors je compatis.

Ah, les montures de Légion. La pire idée.
(en même temps baser une idée sur de la RNG ça part déjà mal. Coucou certains HF de mecagon :unamused:)
Perso J’ai déclaré forfait pour le dragon des Valarjar !
Adieu dragon :wave: :dragon:

En tout cas bon courage pour tes coffres Rahmath :blue_heart:
Que le grand rouage de la lumière te porte chance :gear:

1 mention « J’aime »