Bonjour !
Je ne sais pas si je dois vraiment poster ce message dans cette partie du forum, je m’excuse d’avance si je me suis trompée.
Je suis actuellement en train de pex tranquillement une H² et ça fait a plusieurs reprise que mes quêtes buguent et sont du coup infaisable : première fois à Gilnéas, impossible de retrouver un PNJ avec lequel je devais faire une quête et impossible de le retrouver ensuite ; Contrefort d’Hautebrandre : La quêtes Sandwich au cerf où d’un coup je ne peux plus loot sur les cerfs, même en abandonnant la quête. Est ce qu’il y a quelques choses à faire, est-ce quelque chose qui est connu ou moi qui suis juste une quiche ?
Je vous remercie de vos réponses, j’espère avoir été assez clair
Bon jeu à tous !
Salut,
Pour la première quête tu te doutes bien que personne ne pourra t’aider vu que tu nous donnes aucunes informations 
Pour ce qui est de la deuxième, je suis allé voir sur Wowhead et il n’y a pas vraiment de bug. Enfaite ces cerfs ont une probabilité de ne rien loot (et donc de ne pas être cliquable). Dans World of Warcraft un mob qui ne loot rien est extrêmement rare mais ici on a bien une exception. Je pense juste que tu as eu une succession de malchance du coup je te conseille de réessayer car la viande ne tombe pas à 100%.
(D’ailleurs en abandonnant la quête, tu as augmenté la probabilité que les cerfs ne lootent rien)
J’espère avoir été claire, bon jeu
Oui j’ai plus du tout le nom de la première quêtes malheureusement et je te remercie pour la deuxième !
Bonjour Harryä,
Cette rubrique du forum est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous souhaitez signaler un bug, nous vous encourageons à le faire directement à partir du jeu dans le menu d’aide.
Pour obtenir de l’aide sur une quête, nous vous encourageons à utiliser la rubrique JCE / Quêtes et Hauts-faits.
Merci de votre compréhension.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !