Plusieurs dossiers Addon/Wow/Screens

Bonjour,

voulant installer l’éditeur ELVui pour modifier mon interface, je dois passer outre les logiciels comme Curse/Twitch et accéder à mon dossier Addon.
Le souçis, c’est que je possède apparement un fichier WOW dans le /C et un dans le /D et les 2 fichiers AddOn ne correspondent pas à ceux que j’ai en jeu actuellement (mais à des addons que j’avais à l’époque).

De plus, il y a des screenshots appartement à cette époque. Mais les screenshot que j’ai pris depuis que j’ai repris le jeu au mois de janvier ne sont pas présents dans aucun des 2 dossiers. Si bien, on dirait qu’il existe un 3eme dossier WOW quelque part, mais ni en /c, ni en /d, et je n’ai que ces 2 lecteurs.

Cordialement

Et dans tes dossiers wow, il ont tout les deux le dossier _retail présent ?
Sinon regarde par bnet, clique sur les options d’installation de wow tu dois avoir l’emplacement indiqué.

Bonjour !

Sur l’application Blizzard, vous pouvez cliquez sur « Options » puis « Ouvrir le dossier d’installation ».

Vous devriez arriver dans le répertoire d’installation de votre jeu, plus qu’à ouvrir le dossier retail (pour Shadowlands) ou classic (pour WoW Classic) pour accéder aux dossiers d’installation de la version du jeu qui vous intéresse.