Plusieurs Level 60 ?

Mon premier perso ding 60 avant hier.
J’ai pris mon temps sans pour autant chercher à en perdre.
Je suis content d’avoir terminé le leveling, c’est une sacré satisfaction.

Est-ce que je vais monter des rerolls ? (oui car j’en ai pas un seul pour le moment… même pas un petit alt level 1 pour reserver un nom).
Pas sûr… du moins pas avant longtemps ! J’ai pas mal d’objectifs avec mon 60 actuellement, ça devrait m’occuper un bon moment:

• farming gold pour la monture 100% (700 po atm donc ça va pas m’occuper si longtemps que ça…)
  • Farme stuff pour pvp (je ne veux pas pve, donc je vais me récupérer un petit stuff pour pvp pour la sortie de la p2).
  • Refarming gold une fois la monture 100% (oui car une fois la p3 sortie avec les bg, je vais passer ma vie dedans… et ça rapporte pas tellement de tune donc faudra bien avoir une belle réserve).
  • Farming BG pour up mon ranking pvp et acheter du stuff avec les réput

On verra d’ici ces objectifs atteint, si j’ai envie de reroll ou pas (certaines classes me font de l’oeil genre demo, Chamelio et War).
Et qui sait, si une fois l’envie me prend de faire un petit MC/Ony en PU, voir les futurs worldboss… va savoir !

Relou ces prolo’ de la culture à faire des remarques des qu’on ne montre pas la même médiocrité :frowning:

Pour en revenir à ce que dit l’OP, peut être que certain ont déjà plusieurs 60. Personnellement je suis niveau 37, et je pense que le jeu a drainé un public différent que BFA. Un public pas forcément adapte du rush

1 mention « J’aime »

En parlant de médiocrité, edit encore plus ton post car il reste des fautes, Davaëron n’aime pas ça. Et puis parler de culture quand le mec fait des analogies entre Shakespeare et wow…
Vous êtes des bons, changez pas!

c est certain la mentalité sur classic est vraiment très bonne^^

sinon 1 war prot lv 60 / ce hunt / et un fufu en cour de stuff lv 19 pour twink une fois les bg.

Ce chaman et un rogue 16.
J’ai ni l’envie ni le temps de poncer le jeu, je profite IG et IRL. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Personnellement j’ai commencer par un paladin que j’ai monter jusqu’au level 16 mais je n’ai pas eu le courage de continuer à farmer en auto attaque… Ensuite je me suis dit que j’allais monter un Druide ( il est 26 ) pour pouvoir faire un peu de tout et finalement je passais mon temps en chat fufu alors je me suis dit que j’allais monter un rogue car c’est le gameplay que je préfère et me voilà xD

ha c’est sur si ton kiff c’est d’être fufu le voleur est plus adapté que le druide ! :+1:

pour ma part je joue depuis le day1 , et je joue pas mal… j ai mon main lvl 58 et 2 lvl 15.
pourtant j ai pas de vie professionnelle…je vois un peu moins ma miss et je vais moins en teuf ( ce qui n est pas un mal en soit…)

mais les mecs qui ont plusieurs lvl 60, ou même ceux qui sont deja 60depuis 2sem et qui enchainent les donjons faut pas les envier, mais alors vraiment pas.
ils ont littéralement pas de vie du tout hormis sur discord, et si ils tafent ca doit être encore pire…
je ne juge pas, chaqun fais ce qu il veux, mais cest certain ces gens la ne respire pas la joie de vivre irl…

2perso 60 aujourd’hui c’est proche du sejours chez le psy quand même

Mempa = War 60 - Tank
Mempä = Chaman 60 - Amélio
Mempà = Chaman 60 - Amélio
Mempâ = Chaman 60 - Amélio
Mêmpa = Chaman 60 - Resto

Moogli = Hunter 47 - BM
Møogli = Hunter 47 - BM
Møøgli = Hunter 47 - BM
Moøgli = Hunter 47 - BM
Mooglî = Hunter 47 - BM

Vous l’aurez comprix je multibox 2 Teams :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Mempa ! Joli teams :D. Dis moi y a moyen qu’on se contacte en jeu a l’occasion ? :slight_smile:

@Grihar Le plus simple c’est de venir sur ma chaine, si je suis live je répondrais avec plaisir a tes questions.

1 mention « J’aime »

Super je passerais faire un saut volontier :slight_smile:

Et bien si c est tout a fait juste et pertinent …

En revanche ce besoin chez certains de critiquer les autres … insupportable !

donc tu te plains des gens qui critiquent les gens, mais t’es d’accord avec shakespear bis qui critique les gens

:thinking:

Up Du coup nous somme le 5 décembre 4 mois se sont écoulé et j’ai 1 perso 60 un 32 un autre 30 et un autre 10 et vous ?

Tout à fait plausible, puisqu’une journée fait 36 heures.

Un 60 depuis une semaine et j’ai un travail/maison/famille (2 enfants) en jouant le soir depuis le début quand tout le monde dort , et encore j’ai pris guerrier la classe la plus pénible à up, des que j’ai stuff dongeons et alterac , je passe au reroll :sweat_smile:

Level 53. Je pense pouvoir aller assez vite pour ding level 60. Oh, wait…

Un guerrier 52 un paladin 48 et un voleur 25 pour les plus hauts.

J’ai un level 60 sur Amnennar que j’ai mis de côtés depuis bientôt 2 semaines maintenant, et ce perso level 28 que je suis entrain de up en mode tranquillou sur Auberdine et que je vais up 60 avec certitude, mais pas avant un bon petit moment vu le rythme de jeu que j’ai ces temps.

druide 56, hunt 59, war 32 et un mage 35
surtout que je pex souvent à 2 avec un amis
non je ne joue pas beaucoup c’est faux !