Bonjour je me demandais si vous aviez 2 ou + ? Level 60 sur wow Classic étant donné que ça fait maintenant presque 2 mois que le jeu est sortie pour avoir un rapide coup d’œil de la rapidité du leveling global .
Pas encore, je me concentre sur ce perso, y a encore la quête de la monture qui faudra faire, ensuite pourquoi pas up un pal
humm comment dire… j’ai qu’un perso et il est lvl 41… autant dire que j’ai pas le temps de tout le monde xD
Non par contre j’dois avoir 5/6 war lv20, j’suis en train de développer une forme aggravé de rerollite aigu.
Pour ma part, 1 perso 39 (bientôt 40 - vive la monture), et pas très pressé d’être 60.
Ce n’est pas comme si j’avais hâte de découvrir la suite, et je préfère profiter au max du leveling.
moi j’ai un mage niveau 6, un pretre 14 et ce perso, autant dire qu’avoir plsrs perso 60 c’est pas pour tout de suite
C’est incroyable chez certains cette obsession du temps, de la rentabilité, de la vitesse.
Une quête perpétuelle d’aller vite, encore plus vite. Une fuite en avant génératrice de frustration, d’une perte de sens source d’une lassitude rapide.
Shakespeare disait que certains livres se goûtent, d’autres se dévorent, d’autres encore se mâchent et se digèrent lentement… C’est finalement la même chose pour WoW (toute proportion gardée). A mon sens, Classic doit se déguster savamment pour en percevoir tout l’intérêt, toute la saveur qui se dégage de ce jeu unique et si spécial.
Après chacun son truc.
c’est incroyable chez certains cette obsessions de devoir cités Shakespeare pour se rendre intéressant, cultivé, et de faire des pseudos réflexions philosophique sur un forum de jeu vidéo.
Mais au final c’est chiant comme la mort (quoique c’est positif vu que c’est un mort vivant) et très souvent non pertinent pour le sujet.
Surtout que c’est pas Shakespeare qui a dit ça, mais Francis Lard Grillé.
Pas encore de lvl 60 mais c’est tout proche.
Mon premier 60 depuis hier soir, et j’ai 3 rerolls beaucoup plus petits (entre le 29 et 43).
Je pourrais ignorer une remarque aussi inepte que la tienne.
Mais avec ton orthographe, c’est trop difficile.
Alors continuons la métaphore : Va bouffer un dico !
Un mage 22 abandonné (finalement, ne pas refaire ma classe de Vanilla), 4 quinze, un 17, genre 2 six-huit qui traînent, +bien 4 huit supprimés, passé un peu de temps sur « Retail », et ce voleur 13.
J’espère qu’il est parti pour la ligne 60… si j’arrive à me caler dessus (j’espère, commence à me lasser de Mulgore - La Marche de l’Ouest).
Même pas sûr.
Donc non, un deuxième 60 n’est pas à l’étude.
(Et pourtant j’accumule pas mal d’heures, mais je suis point facilement satisfait, me semblerait ).
yes le dico il va m’aider j’avais zappé ça pour avoir pluralisé un mot oufffff, les mecs qui s’offusquent sur des fautes de conjugaisons/orthographe quand on est pas en full sms
Pour l’instant je n’ai que celui-ci, mais j’ai justement fait mon premier reroll hier soir côté Horde avec lequel je compte faire quasi uniquement du PvP une fois HL.
En gros, ce Mage côté Alliance pour le PvE
Et mon Priest ( qui sera SP au lvl 40 ) côté Horde pour le PvP
Le 60 devrait arriver aujourd’hui si tout va bien.
Ensuite je vais up mon reroll pour jouer avec mes potes à qui j’ai promis de faire découvrir classic.
Je voulais juste up égoïstement mon sham d’abord et me taper mon gros kiff nostalgique
Le gouvernement republiquain remercie blizzard et activision pour avoir contribué au pourcentage en hausse du chomage en france ainsi qu’une recrudescence de divorce en cette fin d’année 2019.
Mais une rumeur dit que certaines personnes auraient montée 2 ou 3 lvl 60 en travaillant 8h par jour du lundi au vendredi et en passant un week-end en famille au bord de la mer.
#Classicestfacile
Pour le moment un lvl 37 et un lvl 14
Pourtant je me connecte tout les jours depuis la sortie environ 1h.
/played 3 jour 17h.
Voila ou j’en suis.
Le but est de s’amuser non ?
Et les raid de plusieurs heures ne m’amusent pas… Donc
Note le nom du topic
Comme ça quand j’aurais plusieurs 60 je viendrai y poster.
Rendez vous en 2022.
Optimiste
relou ces pseudos intellectuels qui pensent avoir le monopole du bon goût.