Plusieurs problème de quête

Bonjour ,
Voilà j’ai un soucis avec la quête « vestiges de la crête de noirdeclin » , lorsque je me présente à la carte de reconnaissance il n’y a aucune mission à lancer , pouvez vous m’éclairer ?
Et j’ai aussi un soucis pour terminer les HF « vous êtes près » , impossible d’avoir une quête permettant de lancer « guerre de l’ombre et la lumière » !!
Merci par avance

Bonjour,

Concernant la quête des Vestiges de la crête de Noirdéclin, avez-vous bien débloqué la table des missions en effectuant les premières quêtes de votre domaine de classe ? Si c’est bien le cas, vous pouvez tenter d’abandonner puis de reprendre la quête auprès du Chef Hatuun.

Pour ce qui concerne la seconde quête que vous évoquez, je vous encourage à consulter les ressources proposées dans cet article pour débloquer la situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Alors pour la mission à lancer Sur la table ç’est bon et pour le reste je vais de suite consulter le lien . Merci

Bonjour Saluzafa,

et si on aurais pas debloquer la table des missions quesqu’on doit faire ?

Il faut juste avancer dans tes quête de domaine.
N’oublie pas d’activer le pistage des quêtes de bas niveau en cliquant sur la loupe de ta minimap.

bonjour mamiezaza
j’ai bien activer le pistage des quêtes? mais le problème c’est que sa ne marche pas.
j’ai beau abandonné la quête sa ne marche pas.
cela fait déjà 3 jours que je recherche des infos de partout, mais malheureusement je ne trouve pas.
donc je suis bloqué et sans sa je ne pourrai jamais débloqué les 2 races alliés.

Quelle quête ?

Celle qui te demande de faire la mission ?

ben vestiges de la crête de noirdéclin

D’accord et du coup tu ne peux pas la faire à la table de missions ?
Tu ne l’as pas débloquée ? Ce sont les quêtes de base de domaine de classe donc c’est assez étrange.

oui c’est étrange car quand je vais devant cette fameuse table ben il n’y a rien

Celle dans le vindicaar aussi ? A l’étage du dessous.

oui tout a fait sa ne m’affiche pas celle que je dois faire

Donc, tu as bien la table de missions mais elle n’affiche pas la mission demandée par la quête ?

c’est exactement sa oui

D’accord, tu as bien débloqué des follower pour les accomplir ?

Essaye ca si jamais c’est juste un bug d’affichage :

c’est quoi que tu appel des follower ?

pour tant je ne comprend pas vue que j’ai fait les quêtes dans l’ordre

Les pnj que tu envoies en mission ^^

non sa j’en ai aucun

Bah voilà, ca risquait pas de marcher.
Par contre tu es sensé les débloquer pendant tes quêtes de campagne.