Salut,
vous préfèrez le loot de monture extérieur de bfa (avec les 3 nouvelles montures qui s’attrapent sur Rouille-plume / Arachnoide / Le grand silence) (30/1h de pop, même spot, 1%)
ou
préfères-vous le drop des montures comme à wod (ceux qui ont un pop “rare”, qui loot à 100%, aléatoire (plusieurs endroits par zone), et assez lent au repop)
De mon coté je trouve celui de wod plus intelligent, même si ça reste un jeu de patience.
Le système de monture à 1% en extérieur n’est pas “drôle” ni “utile” sachant que le but est juste spam la recherche avec le nom du mob souhaité.
C’était déjà le cas à wod mais il y en avait moins (surtout la serre du vide, limité à 1joueur)
Je vais dire un entre-deux. Des rares qui dropent à 100%, mais qui demandent pas mal de conditions pour pouvoir les invoquer. J’aime bien l’idée du robot-bête défectueux par exemple. Et avec un timer fixé arbitrairement.
Ouais mais dans ce type la tu as toujours les mêmes qui craft et les autres qui attendent :s
Le mieux serait 1 coeur requis, mais pouvoir en mettre plusieurs.
Apres que le premier coeur soit posé, les autres joueurs ont quelques minutes pour poser le leur, et seul ceux qui ont activé la machine auraient droit au loot
C’est ce que j’impliquais par
Un effort commun, ce qui ferait sens pour un mob supposé être attaqué par des joueurs se connaissant.
Il y a un boss qui marche comme çà dans une grotte à nazjatar avec les pierres, mais c’est pareil, toujours les mêmes qui taf et les autres qui attendent.
Je me souviens du rare ultime de tanaan, pour avoir le titre prédateur.
Ce genre de rares mériterait de loot à 100%, j’en ai marre des montures interminables à avoir sur les wb de pandarie.
1 mention « J’aime »