PNG Chasse-tempêtes Suhrakka inexistante

J’ai fais la quete de dragonflight sur mes 2 autres perso ( lv 60 et lv 25) mais sur mon autre personnage niveau 58, la Chasse-tempêtes Suhrakka n’apparait pas (Png pour rendre des quetes et acheter de l’équipement ).
Si quelqu’un aurait une idée de solution :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pareil mais je n’ai pas trouvé de solution sur le net…

Pareil… j’espère que ça pas nous bloqué pour commencer la campagne de DF … j’avais déjà eu un bug similaire sur SDL j’ai du attendre la maj du premier pré patch pour que le pnj réapparaisse…

1 mention « J’aime »

Ah ouais toujours sympathique et le suivi assistance à l’air de suivre >.> mais c’est vrai que l’argent qu’on met dedans ne donne pas priorité >.>

Bonjour,

N’hésitez pas effectuer quelques recherches sur internet lorsque vous rencontrez ce type de problème. Généralement, les problèmes de « phasing » proviennent du fait que vous avez commencé d’autres quêtes dans la zone, qui changeront l’aspect de celle-ci, et les PNJs présents.

Sur le site de fan Wowhead, pour le PNJ en question, un des commentaires avec le plus de votes indique que le problème provient de la quête de Vashj’ir :

D’accord mais quand on a jamais mit les pieds là bas et qu’on a juste des quêtes de Shadowlands il y a une solution hormis le vaudou ?

te rendre à un tableau de commandement, trouver les quêtes d’intro des extensions, légion, bfa ou wod, ça peut phaser le truc
essayer de synchro avec un joueur qui voit le pnj sinon

Je ne vois pas le PNJ chasseur de tempête sur mon Demon Hunter ( Zerttes) ( sur le nouveau bateau pour Dragonflight ) du coup je ne peux pas acheter le stuff 252 n’y valider la quête

Si vous ne voyez pas le PNJ, et avez déjà vérifié la quête pour la zone de départ de Vashj’ir, cela signifie que vous aurez une quête différente qui pose problème.

  • Vérifiez votre journal de quête pour les quêtes à effectuer dans la zone (Hurlevent)
  • Vérifiez la zone pour des quêtes à faire (! jaune), et pensez à activer l’affichage des quêtes de bas niveau
  • Faites toutes les quêtes en question jusqu’à voir le PNJ

Alternativement, grouper avec un autre joueur comme l’indique Gobarb peut généralement aider. :slight_smile: