PNJ à Orgrimmar absents

Bonjour,

Je joue sur le serveur Sulfuron, et il s’avère que depuis la MAJ pour BWL, l’entraineur de premier soin, ainsi que les entraineurs prêtres sont absents.
Pas tués, absents.

C’est ennuyant notamment pour les prêtres trolls qui veulent faire leur quête pour avoir leurs sorts lvl 10 et 20.

Moyen de corriger ça ?

Cordialement,

Vlagounet

Part en coui*le votre serveur sérieux :joy:

1 mention « J’aime »

ou…Activision essaie par tous le moyens que les gens transfèrent sur d’autres serveurs :rofl:

Edit: Franchement c’est affreux, t’as l’impression que les gens sont sur une tapis de courses à la salle, puis qu’ils jouent à flashgordon
et les pnj, oh les pnj ils apparaissent, si tu es assez patient -_-

1 mention « J’aime »

Franchement autant je suis patiente sur les problèmes
Autant la c’est abusé…
il est 21h12 on est 8/40 à être rentré dans BWL, sans compter les lag et les déco intempestive constantes et autre « serveur monde est arrêté » et retour à Kargath également…

Alors que vous en avez rien à faire des joueurs de Classic c’est une chose
Mais la, à part vous foutr*e de nous, je vois pas trop ce que vous cherchez…

1 mention « J’aime »

Je pense que les Pnj sont aussi en train d’essayer de rentrer dans BWL. D’où leur absence très remarquée. Et de ce que je crois comprendre, c’est parce qu’il y a aussi 5000 personnes qui tentent en même temps d’astiquer l’orbe.

3 mentions « J’aime »

Tiens, je ne te vois pas souvent énervée sur le forum… C’est que vraiment ça doit être le bordel.

j’ai fait des screen, j’ai jamais vu ça même à Vanille …

On à même pas raid, une grosse partie n’arrivait à rentrer

• Lag
  • Deco
  • serveur monde arrêté, tu connais impossible de se reconnecter
  • chargement pour l’instance interminable
  • impossible de cliquer sur l’orbe vu le monde
  • reconnection avec tp la ou tu as ta pierre de foyer

Donc déjà Classic a pas mal de problèmes et le plus gros a mon sens c’est les bots
Mais la c’est vraiment du foutage de gu**** de sortir BWL un jeudi, alors qu’il y a une partie des gens qui raident le mercredi
Donc on s’est tous joyeusement retrouvé ce soir sur un serveur qui est bien au dessus de sa capacité normale.
Hier les files d’attentes ont recommencé (pas longue, mais il y en a)

Donc comme l’a dit un gnome plus haut, c’est exactement les même problèmes qu’à la P2 et on le retrouve à la P3
Bravo Activision!

Donc la oui je suis particulièrement fâchée…
Ca s’appelle une soirée gâchée, surtout que l’organisation d’un raid à Classic ça demande du temps…

Je pense qu’une modif simple et acceptable serait de rendre l’orbe targetable, comme un pnj. Ça permettrait au gens de lui parler via une macro, peu importe le nombre de personnes présentes.

oui, un peu comme le PNJ d’Orgrimar pour Alterac
La franchement hier c’était vraiment chiant!