Pnj cinematique 8.3

Salut les gens!
Je voulais savoir si il existait un pnj qui nous remontre la cinematique de fin du raid de Nzoth car mon dbm la saute toujours…
J ai testé avec Valeria magni irion et aucun ne propose donc avez vous une solution ? Que je puisse voir mon wawa balancer sont kamehameha ^^

Dans le menu de selection de personnage, onglet « cinématique ».
Sinon go youtube

Je te rassure tu rates rien.

5 mentions « J’aime »

tu vas dans les options de dbm → masquer blizzard et tu indiques que tu ne veux pas désactiver les cinématiques du jeu.

2 mentions « J’aime »

Cela ne fait que passer les bandes annonces des extensions.

1 mention « J’aime »

A ma connaissance, y a pas de PnJ qui permet de remontrer les cinématiques de BfA.

C’est d’ailleurs étonnant puisqu’ils l’avaient fait avec WoD avec un PnJ dans notre fief et un jouet pour celles de Legion.

Sans compter que les cinématiques sont de plus en plus présentes en jeu maintenant, ça serait cool de faire ça.

Mais sinon si tu veux revoir cette cinématique, ben il reste en effet que Youtube pour l’heure.

Salutation.
Je sais que cette discussion date, mais je vais expliquer pour que ce soit plus précis pour ceux qui veulent voir les cinématiques et qui ont l’add-on DBM : Deadly Boss Mode, qui en est souvent la cause.
Dans le jeu il faut taper dans la discussion « /dbm », ensuite Masquer Blizzard, et ensuite tout en bas vous pouvez choisir de désactiver les cinématiques tout le temps ou alors à un certain moment, au bout de plusieurs fois joué.
Voilà j’espère que ça vous aidera.
Bonne continuation.

Comme déjà indiqué dans le post :face_with_monocle:

Je fais une précision, pour trouver l’options dbm, il faut taper /dbm

C’est pas faux, j’ai galéré à le trouver moi T-T