[Pnj introuvable] Behsten et expérience bloquée

Bonjour,
Je viens vers vous avec l’espoir que vous puissiez m’aider à résoudre mon souci sur ma démoniste ici présente.

Afin de débloquer la race alliées des Kultirassiens, j’ai décidé de sortir cette petite démoniste du placard pour réaliser les hauts fait de « Battle for Azeroth» coté Alliance qui me permettront de débloquer cette dite Race alliée.

Après être arrivé niveau cinquante avec mon personnage, j’ai pris la décision de bloquer l’expérience car je savais que durant mes quêtes pour avoir le haut fait des maîtres des traditions (entre autre), on allait me demander d’aller terminer certains donjons spécifiques de BfA.

J’ai eu l’idée donc de faire cela pour avoir la possibilité « tag » en donjon et de réaliser donc les quêtes me demander d’aller au sanctuaire des tempêtes, etc. Bref, pas bête la démoniste.

J’ai donc pu ainsi terminer le haut fait des maitres de tradition de Kul Tiras (demandé pour la race alliée) ainsi que les quêtes pour le haut fait « La fierté de Kul Tiras ».

M’étant aperçu avec désespoir qu’en fait, j’avais pas encore fini [pleure très fort, je veux mes kultirassien] puisque je devais encore réaliser la suite de quête de la campagne militaire de l’alliance (celles du patch 8.1), j’ai pris la décision d’enlever ce blocage d’expérience vu que les quêtes de la campagne militaire me demanderont pas d’aller à gauche et à droite dans des donjons divers et variés et que, voila, ce serait plus sympa de gagner de l’expérience et de monter de niveau !

Je décide avec mes petites jambes de démoniste de retourner voir cet escroc de Behsten (l’éliminateur d’expérience) qui se trouve dans une salle près de la salle du trône dans le donjon de Hurlevent.

Ce PNJ à l’apparence d’un voleur était celui qui m’avait permis de bloquer mon expérience. Sauf que….bah, il est pas là.

J’ai évidemment vérifié quinze mille fois sur des sites de fans ou wowhead si je m’étais pas trompé de salle ou si j’avais fait quelque chose de travers : mais non, le pnj a simplement disparu !

Il m’est impossible de savoir ce que j’ai pu faire pour que le pnj n’apparaisse plus. Bug ? Phasing ? J’en sais strictement rien.

La seule chose qui diffère est qu’Anduin est dans la salle en question avec Velen et les autres. Mais « Behsten » lui, bah, tel un voleur, il a vanish (et ca tombe bien…C’est un voleur, au secours, j’ai plus toute ma tête).

J’ai essayé de supprimer les quêtes que j’avais au cas où cela changerait quoi que ce soit : rien.

J’ai fait la quête d’introduction de Shadowland au ca où ca changerait quelque chose : rien et j’ai bien vu que je ne gagnais pas d’expérience ni en tuant les monstres ni en rendant les quêtes.

Devant le fait accompli, je décide d’ouvrir une requête en jeu. Parce qu’il m’est impossible de savoir ce qui a déclenché ce genre de phasing ou si le pnj a décidé de bien mettre les voiles en mode « hey ! tant pis pour toi ! »

Sauf que cela fait plus d’une semaine voir deux que ma requête est ouverte et que je n’ai eu qu’une réponse automatique me demandant plus de renseignement avec ma demande (ce que j’ai fait mais je ne vois pas comment être plus clair dans « bah le pnj est pas là ». )

J’ai essayé en mode guerre, sans le mode guerre, en reprenant des quêtes, en supprimant des quêtes, en frappant très fort mon gangregade de rage avec mon bâton….Rien n’y fait.

Je ne sais plus quoi faire. Je me doute bien que c’est une histoire de quête, de scénario lancé ou d’un bidule comme ca qui ferait que le pnj a été oublié dans une phase mais je suis incapable de dire ce que j’ai pris comme machin.

En espérant que vous puissiez m’aider dans ma quête de retrouver ce fichu pnj (et promis, je le cramerai pas),

Salut,

« If you cannot find Behsten on a level 50+ character, you will need to party with a lower level character and enable Party Sync. Then Behsten will appear. This is a known issue. »

t’as pas testé ça ?

ou

« Just finished the 1st quest « Shores of Fate » and went back to find that Behsten was available. »

La synchronisation n’a pas marché :sob:

c’est quoi comme quête ?

Bonjour Histoires, et merci Gobarb.

Un certain nombre de séries de quêtes se déroulant à proximité de la salle du trône de Hurlevent peuvent effectivement impacter la visibilité de Behsten.

Vous pourrez en retrouver un résumé dans cet article traitant d’un problème similaire, à savoir l’absence d’Anduin dans la salle du trône :

1 mention « J’aime »

Bonjour Thruvror :blush:

J’ai regardé votre lien et j’ai trouvé la quête qui a fait bouger Sa Majesté Anduin. En effet, j’ai lancé bien malgré moi la quête pour la personnalisation des yeux des elfes de la nuit avec Tyrande (pour le haut fait « Dans l’ombre de Teldrassil »). Après avoir fait le scénario ci contre, j’ai pu retrouver ce cher voleur et réactiver mon expérience sur ma démoniste :

Je retourne continuer les quêtes pour débloquer les Kultirassien de ce pas :ok_hand:

En vous remerciant, :heavy_heart_exclamation:

1 mention « J’aime »