Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à une explication pourquoi Rethelshi à Valdrakken ne vend plus les objets 385 ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à une explication pourquoi Rethelshi à Valdrakken ne vend plus les objets 385 ?
merci pour votre aide
Salut,
Il faut faire appel à un autre pnj qui se trouve dans le bâtiment où il y a les quêtes jcj (il est à l’intérieur du bâtiment, au fond, à droite), désolée, je n’ai pas le nom du pnj en tête.
Le bâtiment, c’est celui qui est pas loin du maitre de métier ingénieur normalement, si je ne fais pas erreur.
P.S : Le pnj, c’est « Corxian » dans le bâtiment « Refuge du Gladiateur », bâtiment juste à côté du maitre de métier ingénieur à Valdrakken.
Salut, merci !! tu gères !
edit : en faites, c’est celui qui permet d’upgrade le stuff !! pas celui qui vend les objets
salut,
Merci pour ta réponse, mais Corxian ne fait qu’upgrade le ilvl des objets.
Celui qui vend les objets (ilvl 359) n’a pas bougé de place. C’est juste que maintenant, tu va upgrade le level avec Corxian et Rethelshi ne fait plus que donner la quête hebdo.
Pourquoi ce changement ? Aucune annonce officielle et à mon avis, c’est pour se simplifier la vie dans le futur s’ils rajoutent un nouveau palier
C’est Mythressa dans la même pièce qui vent les objets 359
Merci, oui en effet c’est bien Corxian, merci Amymouchetta