PNJ [Torallius Le Pâtre] buggé, Serveur Auberdine

Bonjour,

Etant donné la difficulté que j’ai pour ouvrir une requête via l’outil dédié, je me permets de la poster sur le forum, espérant qu’une solution puisse être apporté rapidement.

Torallius Le Pâtre, le PNJ vendeur d’Elekk dans la Zone de Brume-Azur, à l’Exodar est buggé. On ne peux rien lui acheter, tous les joueurs du serveur FR Auberdine ont le même problème. Du coup, je suis bloqué à ne pas pouvoir acheté ma monture 100%
J’ai tous essayé, deco reco, /reload, spammer de clics… Rien le PNJ reste de marbre.

Que ce message puisse parvenir aux oreilles du service dédié, mais j’ai peu d’espoir :frowning:

Bien à vous.
Æma.

1 mention « J’aime »

J’ai suis bloquée au même endroit que toi … un topic a été ouvert sur le même sujet sur le forum ENG, y’a 18h …
On a plus qu’a attendre leur réponse :confused:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je viens de passer lvl 60 sur mon paladin0. J’ai pu acheté la compétence 100 % à Exodar, mais impossible de cliquer sur le pnj juste à côté Torralius le pâtre afin d’acheter la monture (" Quels Elekk y’a t-il à vendre ?")
S’agit-il d’un bug ou bien je dois faire quelque chose que je ne sais pas?
Bien à vous,
Merci de votre aide

C’est un bug qui doit déjà être en cours d’analyse :

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement identifié des soucis au niveau de l’ouverture de la fenêtre de montures, qui ne sont pas restreints au serveur Auberdine. Nous enquêtons actuellement à ce sujet mais n’avons pas pour le moment de délais de résolution ou moyens de contourner cela.

Bonjour,

Une solution semble avoir été trouvé sur le forum anglais :

Il faut apparemment reset l’UI, désactiver les addons et se reconnecter.

Si ça peut aider certains d’entre vous en attendant un correctif.

Personnellement, j’ai effacer les dossiers « ADB » et « WDB » qui sont dans le dossier « Cache » je me suis reco, et j’ai pu parler au pnj alors qu’hier je ne pouvais pas, le pnj était buggé pour moi aussi
(je n’ai désactivé aucuns addons)

Ca bug toujours, punaise on paye 13 € par mois et pendant ce temps là ceux sont deux stagiaires qui s’occupent du jeu, dégoûtant.

Oui j’ai essayé également ça bug toujours…
Heureusement que je suis exalté à SW pour m’acheter un cheval en attendant.

Ça risque de prendre du temps pour qu’ils fixent ce bug, ça fait quand même 2 jours que le PNJ ne vend plus rien tous serveur confondu.

Ça craint…

Alors j’ai su prendre ma monture, il est toujours bugué sur mon chaman 10, mais sur mon paladin 60, j’ai pris le tp Darnassus depuis Sattrah, puis le bateau d’Auberdine vers Ile de brume d’azur, ensuite j’ai su prendre la monture ! Si ça peut aider certains qui galèrent de même