PNJ TP vers donjon de mascottes

Bonjour/Bonsoir,
Une info que je n’arrive pas à trouver par rapport aux donjons de mascottes. Pendant BFA on avait (et il est toujours là) le pnj qui permettait de nous téléporter directement devant les donjons (en tout cas pour les deux que j’ai débloqué, j’ai pas encore avancé).
Est ce qu’il y a un équivalent quelque part sur SL ? Car bon… BFA c’est pas le plus pratique, même en ingé on a pas de TP direct à coté du sceau.

Merci d’avance :slight_smile:

Salut

y a pas l’équivalent à sl, mais par contre, ya le pnj aussi (manapouf) à dalaran des îles brisées

1 mention « J’aime »

Ha bah ce sera déjà moins lourd vu qu’il y a le tp direct vers Dalaran.
Parce que le TP random ingé qui envois à Voldun… autant aller à Orgri et voler :rofl:

Merci de l’info :stuck_out_tongue: Me suis remit dans le « haut niveau » des mascottes, donc ça me sera utile.

omg, je ne savait même pas que les battlepets pouvaient débloquer des TP :open_mouth:
je vais être obligé de m’y mettre alors, je pensais que c’était useless les combats de mascottes ^^’

Ca reste limité après question tp, et faut faire les donjons (qui sont pas forcement évidents) :stuck_out_tongue:
Mais ma flemme de me déplacer a faillit surpasser mon envie d’aller voir un peu tout ça.

Mais si jamais tu t’y mets, demain y a la morveuse au fief pour pex (sans l’event, la prochaine fois qu’il y a le combo c’est le 19 octobre, faudra pas le rater). Profites en^^

1 mention « J’aime »

wah merci beaucoup je vais faire ça, ça me ferat une motivation pour commencer :slight_smile:

C’est ce qui m’a motivé, j’ai une liste de pet à pex juste pour faire une partie du HF de SL de battre les maitres avec des teams mono-type (suis retombé comme ça dedans xD).
Ca va surement me lasser vite mais ça fera ça de fait.

1 mention « J’aime »

j’avoue c’est vrais qu’il y a un peu de stratégie dans ces histoires de BattlePets :thinking:
tu utilise des addons toi ou tu le fait « à la mains » ?

mdr maintenant que j’y pense là j’ai envie de me login en jeu et commencer des tests avec les pets exclusifs des collectors / events temporaires comme les patchs pré-extensions et les pets des Blizzcon :scream:

en plus je viens de claquer une somme astronomique pour le pack 30TH anniversaire + des collectors (etc…); je suis encore ruiné mais j’ai au moins 8 mois de temps de jeu et des pets :joy: :sob: :joy:

Pour les teams j’utilise l’add Rematch, bien pratique.
Et pet tracker pour les trouver sur la map quand je cherche une sauvage que j’aimerais avoir d’un type spécifique.

Après… c’est surtout via wowhead pour des idées de teams, et là je suis retombé sur wow-petguide en cherchant pour le tournois des astres.
Y a des trucs sympa.

perso j’avais installé BattlePetBreedID et Rematch mais je les ai jamais utilisé xD
(il à l’air pas mal wow-petguide)

J’ai aussi ouais.
Et pour suivre l’avancement des HF « mono-type » j’ai Family Familliar Helper. Plus simple que de voir chaque HF un à un.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si tu connais, mais je te conseille plutôt le site Xu-Fu qui contient tout les combats de mascottes du jeu (dont ceux avec un hf spécifique) et qui te donne toutes les teams créés par des joueurs.

c’est le même site en fait

https://www.wow-petguide.com/

1 mention « J’aime »

Hé bien, je suis ravi d’avoir appris quelque chose

1 mention « J’aime »

C’est le même ouais.
Je fais avec les deux car par exemple j’ai pas trouvé de compo qui allait pour faire cette saleté de serpent de jade du tournoi avec celles proposées par ce site, mais sur wowhead y avait des idées intéressantes de strat et pu passer ce combat comme ça.

après, des techniques de mascottes ont changées avec SL, du coup, y a des teams qui fonctionnaient avant qui fonctionnent plus maintenant (& sur des "vieux " combats, xu-fu est plus forcément mis à jour)

Pour ça que je couple les deux.
Car la strat du chat pour ce truc marche plus justement^^

LE bon point est qu’ils indiquent si les strats ont été mises à jour ou pas.

J’avais pas fait gaffe à ça pour le coup tiens, vu que je teste par moi même les idées^^ Mais bon à vérifier.

Après j’ai pas tout suivit des changements sur les mascottes donc pas forcement évident à savoir sans tester des fois.
Juste vu que les protections « -X par coup » sont devenues pétées.