Po en leveling paladin

Bonjour je stresse pour un truc j’ai un paladin niv 62 avec 150 po en poche et jai ni la monture terrestre rapide ni metier C’est un perso sesame le sousi est que je deteste spe vindicte je veut etre heal et tank et up en donjon mais je sait pas comment avoir 1500 po au niv 70 pour aller au donjons de la tempete et faire mon acces je. Je voulait savoir si vous aver des conseils

Très simple, tu continues de quête et tu fais des donjons à côté et ça va y’aller tout seul, si t’es 62 t’as encore un bon bout de chemin ahah

Hello, effectivement si tu fais les quêtes tu auras la somme requise au niveau 70. J’ai terminé les deux premières zones, les 3/4 de Nagrand, la moitié de Terokkar et une petite partie des deux dernières zones et j’avais plus de 1200 po au lvl 70.

Et t’oublie pas de réserver tout en donjon comme tout les retail pigs qui viennent d’acheter un boost, réserve point de minage, item non need, et voila en 6 donjon ta 500 gold

Quel rapport avec les mecs de retail ? Les resa et les tank qui se font payer ça vient de Vanilla classic…

Sur retail, t’as peu d’interaction avec les autres joueurs, mais du coup peu de comportements toxiques.

Reste à joueur surtout en guilde ! Comme d’habitude.

Prends un métier de récolte, comme herbo et dépeceur. Ça reste facile à monter à partir de 0, contrairement au minage. Et fais toi des po grace a ça aussi !

1 mention « J’aime »

Vanilla classic c’est l’import de massif de retail, pour avoir jouer avant sur pserv, si tu réserver autant dans le LFG tu finissais black list par la moitié du server

Il faut vraiment pas paniquer pour les golds, je suis arrivé en OT avec 15 PO et la monture 60%.
J’ai pu au lvl 64 acheter la compétence 100%+monture donc ça monte très vite !

Tu vends ce que tu loot en donjon (objet blanc/vert etc), les po des quêtes, les essences primordiales que tu vas looter et vendre, les métiers de récoltes etc etc.

Mwé c’est quand même très mauvaise foi ce que tu dis là hein, classic était pas spécialement composé de joueurs de retail, plus de joueurs qui reprenaient et de pservs justement.

Autant j’aime pas retail, autant avec le privateloot ça fait des années que plus rien de tout ça ne peut exister, et je doute donc que ce soit des gens de retail qui aient fait ça.

Parler de blacklist serv alors que sur les servs classics t’avaient autant de trucs honteux qui se passaient, que ce soit les teamup alliance/horde pour farm une zone, les gdkp, devoir payer des tanks et j’en passe et des meilleures, c’est quand même du beau foutage de gueule :d

Si tu veux jouer le hater, fais-le sur des trucs avec du sens au moins

3 mentions « J’aime »

Bin Black list tous les tank qui demande de res c’est déjà un bon début, quand le mec se sera fait BL par 70% du serveur pour vouloir res juste pour le simple fait de jouer le role qu’il à choisit ça lui passera l’idée de re-spam res sur le lfg.
Concernant les pserver je parle de celui ou j’avais pu jouer c’est pas une vérité absolu

Ba quand un tank n’a pas besoin du donjon, que les mecs spam « last tank pour … » Depuis 1h… Pourquoi le tank qui va se dévouer a aller tanker un DJ dont il se fou royalement sans aucune compensation ???

Moi je dirais même que j’ai vu l’inverse, des annonces qui disent " 50 po au tank qui veut bien venir à …" Et c’est pas cher payé pour le temps que ça prend, en paladin tu fais 4fois + a gt2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.