Bonjour à tous,
Je sais que c’est un sujet bateau mais je joue avec un reroll lvl 67 et je vois qu’il faut 4500 po pour voler plus vite avec la monture volante au lvl 70 et 4500 po encore au lvl 80.
Je suis travailleur du cuir donc je n’ai pas grand chose à vendre à l’hotel des ventes et j’en suis péniblement à 1100 po pour l’instant!
Est-ce certains ont des idées pour gagner des po?
Merci pour vos réponses!
Si c’est un reroll, cette somme est facilement acquise sur tes autres persos. C’est le plus simple.
Pendant ta monter en niveau tu gagnera encore énormément de pièces d’or donc tu pourra les acheter .
Certaines zones nécéssite un haut-fait pour pouvoir voler :
-Draenor (Warlords of Draenor -90/100)
-Îles brisées (Légion -100/110)
- Kul’Tiras/Zandalar ( Accessible dans la MaJ 8.2)
Pour un reroll ? La meilleure solution étant le feed par le main qui lui a la capacité de farm comme il le veut, et à haut rendement, je te conseille les sites de farmers de gold qui te donneront bien des astuces (pas de vente de gold hein ça c’est proscrit et garde toi bien de cette expérience).
T embêtes pas, pex et arriver 120 tu auras les 4500 po. Plus tard tu achetera la dernier compétences mais elle est pas indispensable.
Hormis voler un peu en kalimdor ou dans les quêtes annexes au front de guerre, la monture volante n est pas trop utilisé. Par contre quand elle sera dispo en zandalar / kultiras, tu sera content d avoir investi.
J en profites pour demander si on a une idée du prix que va coûter Le compétences de vol lorsque ce sera dispo?
La compétence de Vol pour Zandalar/Kul Tiras devrait être gratuite comme pour WoD et legion par contre il va falloir un HF pour la débloquer.
Avec une superbe reput bien pénible à Farmer
Cool. Le hf est en cours pour ma part.
Merci à tous pour vos réponses
Peut-être qu’il ne joue pas à BfA ou qu’il n’a pas de main 120 ? Ou alors peut-être qu’il veut profiter de l’expérience originelle du jeu avec son reroll. Il existe plein de raisons de ne pas vouloir passer par son main pour booster ses rerolls.
Concernant ta recherche de po Ninjador, il va être difficile de rentabiliser ton travail du cuir. Avec la séparation des métiers en fonction des extensions, même tes récoltes de cuir ne vont intéresser qu’un trop faible nombre de joueurs à l’hôtel des ventes. La meilleure façon d’obtenir des po rapidement sera de loin de continuer tes quêtes et ton leveling.
Sinon, je suis d’avis que tu n’es pas obligé d’avoir ces compétences tout de suite. Si c’est juste pour aller plus vite, ce n’est vraiment pas indispensable, tu auras tout le temps d’acheter ces compétences plus tard. L’essentiel est déjà de pouvoir juste voler.
Alors pour la volante te prend pas la tête,
J’ai uppé un reroll, reçu la quête de “il faut acheter la compétence de vol”
Comme j’étais en Northendre et que je n’avais pas envie de me taper l’aller retour Orgri/Fjord je me suis dit je laisse tomber je fais tout en terrestre.
Et là magie, au lvl 75 (si je ne dis pas de bêtise, entre 70 et 80 sûr) j’ai eu la compétence automatiquement et gratuit (Premier pallier mais pas besoin de plus)
EDIT : Sinon pour tes PO, si tu joues Elfe (fille ou Efféminé) voici comment gagner des PO :
- Tu mets une robe
- Allée du meurtre à Lune-Argent OU devant la boite au lettre à Orgri (près de 'lHDV)
- Et tu fais en citation “Bonjour mon choux, je ne porte rien sous la robe, tu veux voir?”
Salut !
Si jamais j’ai une autre soluce pour les PO, j’ai du faire ça lorsque j’ai changer de serv etc.
Mets en vente des “mascottes” a l’HV. Y’a toujours des gens qui recherche,essaye de trouver des “rares” ou tu compares tes prix.
Tu peux vite te faire 100, 500, 1k /5k / 8k /10k po.
Bon farm à toi !
Et bon jeu (:
En jouant normalement sans vraiment farmer tu auras facilement la réput exaltée avant la 8.2
Sûrement mais une autre reput style suramar fera sûrement sont apparition comme celle des naga par exemple
je rejoins ce que dis Bîm !
Oui tout comme à Légion, c’est fort prévisible. Après, les réputations de BfA ne sont pas aussi absurde que l’ordre des éveillés à Tanaan, ou pire, les Hydraxiens à l’heure actuelle ^^
Salutations à toi
En effet c’est une somme pour les nouveaux venus pour les rerolls
Cependant tu peu te faire des PO en farmant des Donjons, c’est long c’est vrai mais bon ça fait un peu de PO par-ci, par-là.
Tu peu ensuite tenté effectivement de farm des récoltes les vendre au fur et à mesure que tu augmente des métiers, là aussi c’est une piste intéressante à faire pour avoir des PO.
Tu peut également demandé à ta guilde une avance, si cela ne peut vraiment pas attendre En espérant que tu ai une guilde et qu’ils soient très sympa
Bon courage à toi !
Acheter quelque vieille recette un peu à l écart comme soupe de palourdes ou de craft c est un commerce qui marche toujours bien pour se faire un peu d or avec les reroll si t exagére pas trop sur les prix