Bonjour, je suis débutant en pvp, d’où ma question peut-être bête …
Je désire acheter le Bâton deux mains du démo qui fait 1800 pts de conquête.
Je viens de m’apercevoir que je suis limité à 1350 pts.
Comment puis-je faire pour augmenter mon seuil et attendre les 1800 pts pour pouvoir acheter ce bâton.
Merci de vos réponses .
Coucou Tward, pour le coup tu est obligé d’attendre mercredi prochain .
Chaque mercredi le nombre de point de conquête obtenable va augmenter.
Après si tu fais du PvP côté tu peux débloquer jusqu’à 3 coffre en fonction de l’honneur gagné, et tous les mercredis tu peux ouvrir tes 3 coffre et choisir parmis les 3 item conquête qu’il te proposera, avec un peu de chance ton bâton sera dedans .
Merci de ta réponse Blàyde.
Pour l’instant je suis en solo, en quête d’une guilde donc j’ai l’impression que pour faire du coté c est pas simple, et surtout tu dois te faire ouvrir en deux si tu tombes sur des joueurs qui jouent ensembles.
merci de ta réponse, donc si j’ai bien compris, toute les semaines le seuil monte… tu sais de combien de pts ? et ça retourne en arrière ensuite ?
Je t en prie :), honnêtement j ai jamais fais attention de combien ça augmente exactement mais le double il me semble .
Tu peux déjà faire le mode solo en côté . C est un mode où tu t’inscris tout seul et tu tombe dans un match ou 2 équipe de 3 s’affronte en 6 manches et chaque manches les équipes change afin que tout les joueurs fasse équipe.
Ça te permettra de gagner de la côte de l’honneur et de la conquêtes en plus de débloquer tes 3 coffres du mercredi.
1350 première semaine puis 550 les semaines suivantes.
Je te conseil aussi de ne pas utiliser tes points pour prendre le arle semaine pro!
Je t ai face hier je crois a arathi sous la neige
Faut pas oublier de faire la quête qui donne les Trophées de jesaisplusquoi. ça va up le stuff outdoor, qui est 3ilvl de moins que l’autre c’est sur mais ça fait un up tout de même avant d’avoir le reste.
Surtout que certains pièces outdoor sont des bis pour certaines spés. Par exemple j’ai pas de pieds hate/poly en conquest mais que en outdoor
Han j’avais oublié ces trophés, merci du rappel !
En effet les bottes conquêtes sans hâte c’est pas fou donc autant me tourner sur les bottes du set outdoor (c’est tout de même du 421 en pvp).