Salut à tous,
J’ai un rogue niveau 60 que j’ai laissé au placard quelques mois. Je l’ai rejoué récemment et une chose me perturbe.
Lorsque j’utilise ma macro bandage pour me soigner en gardant ma target (sur un suriner par exemple), les points de combos se resetent.
Or, il me semblait que ce n’était pas le cas avant.
Ma question est la suivante : ai-je la mémoire défaillante et dans ce cas, j’irai me faire soigner ? Ou est-ce une nouveauté introduite par un patch ?
Merci par avance.
Faudrai que je test mais de base il me semblait que y avait pas besoin de macro, si tu claque un bandage alors que ta cible n est pas allié, alors le bandage se fait sur toi.
Si c est le cas, C est peut être ta macro qui déconne.
Quand tu appliques le bandage en ayant en target une cible ennemie, le bandage s’applique automatiquement sur toi et comme tu ne perds pas le focus, les points de combo reste.
Donc il y a de grandes chances que ce soit ta macro.
Merci les gars,
Effectivement, j’ai pas mal modifie mon interface depuis. Il se peut que j’ai cafouille sur certaines maccros.
Bonne journée !
Et ducoup, autre question, avec les macro mouseover, vous perdez les points de combo ?
De mémoire oui : lancer une Cécité en mouseover sur la cible B fait perdre les points de combo que t’avais sur la cible A