Points de Conquête trop simple à avoir

Bonjour.

Je fais ce post un peut tardivement, mais je trouve que les points de conquêtes sont trop trop simple à avoir.

J’ai les mêmes droits et quotas avec ma prêtresse qui fait que du pvp , que mes rerolls.

Résultat en 2-3 jours un de mes rerolls ou plusieurs, peuvent être max conquête, comme mon main.

Avec ce new Bg Blitz, les joueurs gagnent 110 + pts conquêtes.
Sans rien faire.

Possible de changer ceci svp c’est incompréhensible…

Enfin pour être plus précis, je fais pvp et pve. Quand j’ouvre le coffre le mercredi, j’espère avoir un item qui coute cher « pvp » comme l’arme. Jamais, donc je choisis un veil item 477 pve, alors que l’arme 2 main pvp aurait été bien meilleure.

Navrant de voir se déséquilibre.

Je vais peut être m’ajouter les foudres de joueurs mais quand bien même, pourquoi pas descendre les points de conquêtes en champs de bataille épique a 50, et aléatoire 35 voire 30.

1 mention « J’aime »

Donc en gros, pour que tu aies la satisfaction d’avoir un loot intéressant avec de la chance dans ton coffre, il faudrait réduire le montant de points conquête obtenus lors des victoires (points qui n’est pas censé être une fin en soi) ?

Je transmets l’infos aux équipes techniques de blizzard, ça sera corrigé dès la semaine prochaine.

4 mentions « J’aime »

Perso quand je lis ce genre de post sur la facilité d’obtention du stuff je comprend : « je ne peux plus faire de freekill sur les gens qui ont moins de temps que moi pour farmer ».

Le système de stuff était déjà comme ça avant Légion, en dehors de la chambre forte.

Et au risque de le répéter, le PvP est la némésis du PvE.

En PvE tu farm du contenu compétitif pour obtenir du stuff.

En PvP tu farmes du stuff pour avoir accès à du contenu compétitif.

ATM tout le monde a les mêmes chances et seul le skill permet de réellement départager les joueurs, en dehors de quelques couacks, je trouve le PvP de DF infiniment plus vivable que les 6 années nullissimes qu’on a mangées avant.

Ce que je note en revanche c’est que la différence de stuff entre honneur et conquête semble beaucoup plus violente que durant les s1 et 2, donc encore heureux que ça grind vite…

4 mentions « J’aime »

En faite on est arrivé a un point où c’est trop facile d’avoir du stuff, je ne vois même plus l’intérêt maintenant, autant quand on arrive max, de donner direct le stuff PvP.

Et même temps, on verra toujours les mêmes ce plaindre, donc l’excuse de différence de stuff mouaii

Je trouve ça très bien comme ça, il y a des gens qui ont une vie en dehors de wow.
Et quand on joue plusieurs perso c’est parfait !

3 mentions « J’aime »

Surtout que j’ai l’étrange impression que le décalage entre les deux palliés de stuff me semble bcp plus hardcore que dans les saisons précédentes.

Je me sens comme un morceau de beurre sur un parking CARREFOUR en plein mois de Juillet, donc ouais qu’on doive plus farmer comme des brutes pendant 3 mois je trouve ça beaucoup mieux…

Je vais pas raconter ma vie mais j’ai d’autres priorités que de bourrer le jeu 18h par jour comme à l’époque de BC.

Oui, par pitié mettez nous full stuff dès le début de la saison, qu’on puisse grind uniquement par le skill et non les différences de stuff.
(et en prime ça permettrait un équilibrage bien plus simple).

2 mentions « J’aime »

Si tu veux faire les choses bien pour parler d’équité niveau skillcap, faudra retirer la méta hein…:grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.

J’ai remarqué qque points intéressants.

Ne plus avoir intérêt avoir de l’équipement car il t’est donné.

Etre un casual joueur avoir de l’équipement facile.

Voilà ou je voulais en venir avec mon post.
Moi je joue une prêtresse, dk, démo, chasseur, chaman.
Et depuis ma prêtresse, tous mes persos sont booster. Je ne parle pas que des métiers, de tout, avec ma chaman je joue pépère en guérisseuse confirmée, elle a pas 1 an de jeu.

Ce qui a été dit ci-dessus est bien, dans les 2 cas. Comment faire.

Je reste toujours sur ma proposition, déjà en pvp, 60-68 aléatoire épique, et 40 aléatoire.

Je n’ai pas évoqué le pve ca va faire râler certain. C’est pas le channel c’est vrai. J’étais un très bon joueur il y a qques années, je suis bon sans plus les années passant. Mais je ne fais plus de raid depuis 2 saisons, que du donjon mythique, je suis mieux stuff que ceux qui font du raid.

Il y a plein de chose à penser.

Merci de le faire dans la joie et la bonne humeur.

Kiss

Jamais compris ce délire de stuff hormis pour être belle en robe !

se recoiffe

Parce que très franchement et plus sérieusement, même si c’est rigolo de rouler sur les autres, je trouve que c’est pas une fin en soit. Je trouve ça même handicapant de devoir farm un stuff pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (dans le sens où ça met un déséquilibre dans un environnement qui se veut compétitif).

Il y avait énormément de choses à dire sur Légion, pourtant, j’ai adoré le concept de cette extension concernant le pvp instancié :eyes:

1 mention « J’aime »

Rouler sur des mecs no stuff, ou se faire rouler dessus par un glad, ça n’apporte aucun plaisir.

Je pense que ce qui plait le plus à 90% des joueurs PvP, c’est cet entre deux où tu fais des kills pour le plaisir, entrecoupés de duels qui peu importe le vainqueur t’apporteront bcp de satisfaction.

1 mention « J’aime »