Saluts les copains !
La saison 2 arrive, j’aimerais savoir si nos points de conquetes, honneur, jetons…ect… vont être remis a 0 ou pas ? Comment ca se passe en général ?
Quelqu’un connait la date au passage ?
Merci.
Saluts les copains !
La saison 2 arrive, j’aimerais savoir si nos points de conquetes, honneur, jetons…ect… vont être remis a 0 ou pas ? Comment ca se passe en général ?
Quelqu’un connait la date au passage ?
Merci.
Conquete c’est reset, honneur tu garde et jetons sanglant idk ^^
Jeton sanglant aussi maintenant, vu que ça fonctionne un peu comme les conquêtes!
non, on ne garde pas l’honneur, du moins, ça dépend des chgts de saison.
Pour un changement d’extension c’est sur mais juste d’une saison il me semblait que tu gardais les pts d’honneur
Ouai a DF on gardait les points d’honneurs au chaque saison
Ben j’espère qu’on garde l’honneur jai 15 k sur tout mes persos mais bon ou normalement chaque saison on garde l’honneur mais après comme c’est la première fois que tu peut transférer de l’honneur entre tes persos a voir
Parlant de ça, les devs avaient parlé de faire en sorte qu’une fois un perso full stuff, tous les reroll auraient une réduction de 50% du prix du stuff conquête et que les jetons sanglants seraient liés au compte.
C’est une feature annoncée depuis fin SL et on attend toujours…
C’est ultra rapide de se stuff, mais là on a eu la chance d’avoir 2 semaines de suite le choc de l’IA.
Les jetons soit dispo que depuis df, après les farm … faire juste la quête ou tu es même pas obliger de faire du jcj elle prend 10 min a faire . Et les conquêtes ya les coffres en fin de saison pour reroll , même si c’est aléa ça reste pratique et en général avec les coffre + les jetons , + les 2 pièces de craft de la win , et le reste tu achète en vert ton perso est prêt à aller blitz en 5 min
Ha non mais c’est utlra rapide.
Surtout qu’avec le sol dérangé c’est possible de compléter la quête même quand il y a un déséquilibre entre les factions.
Non je me plaints pas de la vitesse, bien au contraire, avoir un perso full conquête en 2 jours c’est très bien, c’est juste que cette feature a été vendue et jamais mise en oeuvre véritablement.
Non sans déconner, TWW, c’est l’extension la plus reroll friendly, je voyais l’anneau de l’ile au Sirène comme un retour de la puissance empruntée, mais c’est rapide à farm pour les reroll et ça impacte pas le PvP.
Rien à redire.
Là j’ai stop le PvP pour farmer mes gouffres et je m’éclate, j’ai fait 400k po avec, donc là TWW c’est du 20/20 pour la manière dont je consomme wow.
Y a une date pour la s2 ?
Toujours pas en évent la c’est annoncer 1 moi avant donc bon ça fait long là aha elle a commencer le 11 septembre , pareil moi pour le moment c’est 20/20 l’extension , quand tu veux switch de perso tu rattrape super vite le retard , avec les blitz tu jou quand tu veux donc top de top